vendredi 27 octobre 2023

Forêt enchantée { Série Noel}



Dans seulement 8 semaines, ce sera Noel. Voir les étincelles dans le yeux de nos proches, c'est réel bonheur !


Aujourd'hui nous allons voyager dans une forêt enneigée !


  Je vous propose une jolie carte chevalet mais pas que ... En effet, cette création fait office d'étui carte cadeau. 


Sur l'avant nous pouvons admirer ce très joli paysage hivernal qui repose sur du papier effet "fusain". Nous pouvons deviner les silhouettes de petits animaux. 



Lorsque nous ouvrons la carte, nous avons la surprise de découvrir un emplacement pour une carte cadeau. 

Ce projet peut être réalisé sans machine de coupe ce qui peut être agréable pour les personnes ne disposant pas de cet outil. 


Petite suprise du mois, vous êtes désormais plus
de 600 personnes à me suivre sur ma chaîne youtube et je vous en remercie !


Pour fêter cela, je vous propose un lot de tampons + poinçons à gagner !

Pour toute commande supérieur à 70 € hors frais de port, c'est une chance de gagner ce lot d'une valeur de 74.00 €.


Rendez-vous sur ma boutique en ligne ICI


Plus que quelques jours pour vivre une aventure humaine et créative  ! 

Vous souhaitez rejoindre la grande famille créative Stampin'up ? 


Rencontrer d'autres passionnées où les maîtres mots sont l'entraide, la bienveillance, l'amitié et bien plus encore ? 

Vous allez adorer la nouvelle offre valable du 3 au 31 octobre.

Vous avez la possibilité de CHOISIR entre une réduction de 35 % sur le prix du kit de démarrage ou 35 % de produits GRATUITS en + dans le kit de démarrage
Offre 1 - 35 % de réduction : Vous choisissez des produits d’une valeur de 175€ et n'en payez que 83,85€ soit 91.15€ de produits cadeaux !! Offre 2 : 35 % de produits GRATUITS : Vous recevrez des produits d’une valeur de 236,25€ et n'en payez que 129€ soit 107.25€ de produits cadeaux !! Honnêtement, c'est LA plus belle offre que j'ai pu connaître chez Stampin' Up! Alors si vous souhaitez sauter le pas, c'est LE moment idéal. Ce serait dommage de ne pas en profiter ❤️☺️


Pour rejoindre mon équipe, c'est par ICI


POUR VISIONNER LE PLAN DE COUPE

 

Si tu souhaites recevoir le plan de coupe, je t'invites à t'abonner à ma newletter ICI


POUR VISIONNER LA VIDEO-TUTO


 

VOICI LA LISTE DU MATERIEL  


Chaque mois, je tiens à envoyer une enveloppe surprise à chaque personne ayant passé commande sur ma boutique en ligne et indiqué le code hôtesse du mois. 


Pour en savoir plus sur le code hôtesse, c'est ICI


C'est un moyen pour moi de vous remercier de votre fidélité car cette aventure c'est aussi grâce à vous. 

 

 Tu souhaites acquérir certains articles ? 

Je t'invite à aller sur ma boutique en ligne ICI


Tu peux aussi me communiquer ta liste afin que je puisse passer ta commande.

  

Merci encore de ta confiance, à très vite !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CHANGEMENT DE BLOG

Changement de site : Désormais retrouvez l'ensemble de mes tutoriels et informations diverses sur :   Mes projets – LES PETITS CISEAUX C...