mardi 12 décembre 2023

Série de voeux { Série Noel}

 

Souhaiter ses voeux pour la nouvelle année est un incontournable et un véritable symbole pour clôturer les fêtes de fin d'année. 


En parallèle des préparatifs de Noel, il faut aussi penser à réaliser nos cartes de voeux. 

Ces cartes se font généralement en série. 

C'est pourquoi il est préférable de choisir la simplicité. 



Aujourd'hui je vous propose une série de carte avec la même collection, les mêmes coloris mais toutes différentes. 


Le format appelé "SlimCard", je trouve que ce format est idéal pour une carte de voeux. 

Une petite découpe, un tamponnage embossé et le tour est joué !










POUR VISIONNER LA VIDEO-TUTO







POUR VISIONNER LE PLAN DE COUPE

 

 disponible le 13/12

Si tu souhaites recevoir le plan de coupe, je t'invites à te rendre ICI sur ma boutique en ligne, rubrique mes projets   


La sortie du prochain catalogue arrive à grands pas.

Aussi je te propose de t'envoyer ton catalogue GRATUITEMENT accompagné d'un petit cadeau fait de mes petites mains.


Je te propose également d'acquérir 1/4 de chaque collection du prochain catalogue au prix de 35 € frais de port compris. 

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 06-01-2024.



 Tu peux me contacter pour plus d'informations au 06.22.82.34.58

 

 Tu souhaites acquérir certains articles ? 

Je t'invite à aller sur ma boutique en ligne ICI


Tu peux aussi me communiquer ta liste afin que je puisse passer ta commande.

  

Merci encore de ta confiance, à très vite !








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CHANGEMENT DE BLOG

Changement de site : Désormais retrouvez l'ensemble de mes tutoriels et informations diverses sur :   Mes projets – LES PETITS CISEAUX C...