mardi 8 novembre 2022

Noel sucré { Tutoriel Vidéo Coffret }

Nous sommes à seulement quelques semaines des fêtes de fin d'années et il y a tellement de choses  à préparer.. 

Entre la décoration de table, les étiquettes, les coffrets cadeaux et j'en passe. 

La bonne nouvelle du jour est l'annonce officielle de l'ouverture des créations de Noel. 

Je peux vous garantir que mon cerveau est en ébullition !! 

J'espère juste qu'il y aura assez de jours pour vous proposer un tutoriel pour chacune de mes créations festives de l'année 2022.

Avec ce froid, je n'ai qu'une envie : Me cloîtrer dans mon atelier et faire fusionner mon petit cerveau créatif. 😊😊😊😊. 

Je suis sûr que toute scrappeuse qui se respecte adore laisser libre cours à son imagination pour que les fêtes de fin d'année soit MAGIQUES !


 💗⇴
L'attente de Noel c'est comme le métier d'un chocolatier : Nous préparons pleins de choses divines pour le plus grand plaisir des yeux sauf que je suis sûr que le chocolatier doit sûrement goûter ses créations. Il y en a qui ont beaucoup chance ! 😛😛


Je ne vous parle pas de chocolats  en tout genre pour rien, 

Selon mon entourage, je suis une très grande consommatrice de chocolats. 

Pour ma part, je ne pense pas être accroc au chocolat, c'est le chocolat qui est accroc à moi .. 😛😛

C'est sans surprise que je vous propose une jolie boite à glisser sous le sapin le jour J. 




Vous pourrez déposer toutes sortes de friandises. Cet écrin rend hommage à nos jolis rennes qui sont de véritables symboles de la légende du père Noel.

Au cours de ce tutoriel, je vous expliquerai  comment créer un tamponnage en effet miroir. Ce type de tamponnage nous donne un effet de reflet dans un sens puis dans l'autre. 

Le tamponnage en effet miroir n'aura plus de secrets pour vous ! 

En effet, cette technique très simple mais fortement utile donnera un petit plus à votre création en utilisant exactement le même tampon. 














En plus du projet que je vous propose, je vous invite à venir découvrir les univers créatifs de mes copinettes de l'équipe des "Stampettes créatives". 

Je vous annonce le dernier Blog Hop de notre équipe pour l'année 2022 mais rassurez-vous, nous reviendrons l'année prochaine. 


Ce soir, vous avez la possibilité de découvrir 11 projets avec pour seul fil conducteur : Noel en rose et blanc. Pour cela veuillez cliquer sur l'image "suivant" et "précédent". 

Vous avez également la possibilité de cliquer directement sur les prénoms des participantes. 

- Audrey

- Céline B

-Céline G ( vous êtes ici)

- Christelle 

- Christine

- Francine

- Karine

-Jennifer

- Viviane




Tu souhaites avoir accès aux prochaines actualités des Petits Ciseaux Créatifs ? Pour cela, rien de plus simple. 😊. Clique sur l'image ci-contre et indique ton adresse e-mail. 

Grâce à cette manipulation, tu recevras un mail d'information dès qu'un nouvel article sera publié. 

Certains articles vous font de l'oeil ? Ma boutique en ligne est à votre disposition 24h/24 365jours par an. 

Pour passez commande, clique sur l'image ci-contre.














 






 







 



 










 
 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CHANGEMENT DE BLOG

Changement de site : Désormais retrouvez l'ensemble de mes tutoriels et informations diverses sur :   Mes projets – LES PETITS CISEAUX C...