mardi 29 août 2023

Carte à l'américaine { Tutoriel créatif}



Après plusieurs semaines d'absences, nous allons essayer de reprendre notre routine créative  habituelle. 

 Cela me fait très plaisir de confectionner toutes ces belles choses mais je vous confirme que je n'ai pas une minute à moi !!


Actuellement, je jongle entre les cadeaux fait main pour :

-----  Le week-end d'équipe organisée par ma marraine ! 💝💝💝💝

----- Les petits cadeaux  qui vont accompagnerons l'envoi des catalogues début de Septembre.

Si vous souhaitez le recevoir gratuitement, il n'est pas trop tard, cliquez ICI pour vous inscrire !



Aujourd'hui c'est un projet carterie que nous allons réaliser ensemble. 

Saviez-vous que nos chers amis Américains utilisent des formats de cartes très différents de nous autres Européens ? 

Pour ma part je ne le savait pas. Comme quoi, nous en apprenons tous les jours !


C'est un format "allongé" de   10.5 cm x 21 cm.

 Je trouve que cette taille offre de nombreuses possibilités. 

Cela va nous permettre de faire exploser notre créativité !

Nous allons travailler avec plusieurs set de tampons dont un que j'affectionne tout  particulièrement : "Amis niché".

Ce set est composé de petits oiseaux, branchages et d'un magnifique nid avec détails. 

J'espère que ce tutoriel vous donnera envie de prendre plaisir à créer !!

Si vous souhaitez découvrir les prochains papiers du  nouveau catalogue sous forme d'échantillons à prix mini c'est par ici !

Pour 34.50 € fdp compris, vous recevrez 1/4 de chaque collection de papiers

Si jamais cette formule vous intéresse, je vous invite à cliquer ICI pour remplir le formulaire. 


Si vous souhaitez plus de détails, cliquez ICI pour plus d'informations. 

 


VOICI LE PLAN DE COUPE




POUR VISIONNER LA VIDEO-TUTO




LA LISTE DU MATERIEL 


A SAVOIR 



Penses à t'inscrire pour recevoir les échantillons de papiers DSP du nouveau catalogue 

 

Chaque mois, je tiens à envoyer une enveloppe surprise à toutes les personnes ayant passé commande sur ma boutique en ligne et indiqué le code hôtesse du mois. 


Pour en savoir plus sur le code hôtesse, c'est ICI


C'est un moyen pour moi de vous remercier de votre fidélité car cette aventure c'est aussi grâce à vous. 

 


 Tu souhaites acquérir certains articles ? 

Je t'invite à aller sur ma boutique en ligne ICI


Tu peux aussi me communiquer ta liste afin que je puisse passer ta commande.

  


 

 

Merci encore de ta confiance, à très vite !



 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CHANGEMENT DE BLOG

Changement de site : Désormais retrouvez l'ensemble de mes tutoriels et informations diverses sur :   Mes projets – LES PETITS CISEAUX C...