samedi 19 août 2023

Art floral à offrir { tutoriel créatif }


Après plusieurs semaines de repos bien mérité, je reviens en pleine forme avec des idées de partout dans mon atelier !! 

J'espère que vous êtes en pleine forme pour attaquer la rentrée créative !


Avant les vacances, je voulais vous proposer un objet 3D avec un couvercle fleuri.


Vous l'aurez compris, nous allons réaliser une boîte cadeau.  




La boîte dans son format est très simple. Son originalité est sa décoration très florale. 


Nous allons créer une décoration en volume et en combinant divers outils de collage : Colle liquide, points de colle, adhésif et mousse 3D.

Au cours de ce tutoriel, je vais vous faire découvrir de nouvelles couleurs : 


💢💢 Ocre rousillon 

💢💢 Corail calypso. 



Je n'avais encore jamais utilisé ces 2 couleurs depuis que je connais Stampin'up. 

Je suis assez surprise du rendu  ! Dans le bon sens bien sûr !



Pour rappel, je vous propose de vous 
envoyer GRATUITEMENT  le prochain catalogue de Noel dès  le 06 Septembre avec un petit cadeau. 


Si vous souhaitez le recevoir, je vous invite à cliquer ICI pour remplir le formulaire



Seconde proposition, cette année je vous propose d'acquérir l'ensemble des papiers du catalogue sous forme d'échantillons à prix mini. 

Pour 37.50 € fdp compris, vous recevrez 1/4 de chaque collection de papiers

Si jamais cette formule vous intéresse, je vous invite à cliquer ICI pour remplir le formulaire. 


Si vous souhaitez plus de détails, cliquez ICI pour plus d'informations. 

 


VOICI LE PLAN DE COUPE






POUR VISIONNER LA VIDEO-TUTO



LA LISTE DU MATERIEL 
 

A SAVOIR 


Pour toute commande supérieure à 100 €, voici ce que je propose : 


😍❤ Frais de port offerts

😍❤ Tu recevra dans ta boîte aux lettres 2 cadeaux de ma part. Pour cela, tu as juste à saisir le code hôtesse ci-contre


 Tu souhaites acquérir certains articles ? 

Je t'invite à aller sur ma boutique en ligne ICI

  

 

 Tu peux aussi me communiquer ta liste afin que je puisse passer ta commande.

Merci encore de ta confiance, a très vite !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CHANGEMENT DE BLOG

Changement de site : Désormais retrouvez l'ensemble de mes tutoriels et informations diverses sur :   Mes projets – LES PETITS CISEAUX C...