mardi 1 août 2023

Les couleurs de l'été { Tutoriel créatif}

Durant la période estivale, l'envie de scrapper se fait sentir mais nous avons aussi très envie de profiter des beaux jours et de nos proches. 



C'est pourquoi aujourd'hui nous allons réaliser une carte "vite fait bien fait".


Cette carte peut être réalisée facilement avec vos enfants car il n y a rien de complexe. 


J'ai choisi de mettre à l'honneur cette semaine un set de tampons que j'avais un peu oublié. J'ai nommé "le moment présent".

Le gros avantage de ce set : Il peut être utilisé pour de la colorisation à l'aquarelle. Le rendu est vraiment splendide. 



Si vous souhaitez recevoir le prochain catalogue de Noel gratuitement à compter du 06 Septembre prochain


 Je vous invite à vous inscrire ICI
Vous devez seulement m'indiquer vos coordonnées postales et je m'occupe du reste.


Ainsi vous le recevrez dans votre boîte aux lettres accompagné d'un petit cadeau fait de mes petites mains. 




VOICI LE PLAN DE COUPE



VOICI LE TUTORIEL EN VIDEO



LA LISTE DU MATERIEL POUR CE PROJET  


 


 


A SAVOIR 


Pour toute commande supérieure à 100 €, voici ce que je propose : 


😍❤ Frais de port offerts

😍❤ Tu recevra dans ta boîte aux lettres 2 cadeaux de ma part. Pour cela, tu as juste à saisir le code hôtesse ci-contre


 Tu souhaites acquérir certains articles ? 

Je t'invite à aller sur ma boutique en ligne ICI

De plus, 

Bien entendu, tu peux me contacter par mail/téléphone  ICI, je me ferai un plaisir de répondre à tes questions. 

Merci encore de ta confiance, a très vite !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CHANGEMENT DE BLOG

Changement de site : Désormais retrouvez l'ensemble de mes tutoriels et informations diverses sur :   Mes projets – LES PETITS CISEAUX C...