mardi 11 juillet 2023

La douceur des petits mouchoirs { Tutoriel créatif}


Es-tu une grosse sensible  et romantique ?

 Pour ma part, je le suis beaucoup trop. 

Je te parle de ces deux traits de caractère car ils reflètent tout à fait le projet du jour. 


Lors des évènements où il y a beaucoup d'émotions comme  les mariages... Je ne peux m'empêcher de verser ma petite larme lors des échanges de voeux et/ou discours des témoins/famille, etc.

C'est à cet instant que ma petite tête créative a eu une idée lumineuse ! 



Créer de jolies petites boîtes à mouchoirs à poser sur les tables des invités. 

D'un style chic et romantique, je suis certaine que ces petits écrins feront sensation. 

Si tu me suis depuis longtemps, tu dois savoir que le style chic, épurée et romantique me correspond tout à fait !


Cela faisait un bon moment que je voulais te présenter une de mes nombreuses idées de boîte à mouchoirs. 

Je souhaitais que cette dernière sorte de l'ordinaire. 

Je ne voulais pas de ces grandes boîtes que l'on trouve un peu partout. 

Alors une idée m'est venue : Adapter la taille de l'écrin à la taille des mini-mouchoirs de poche. 


J'ai réalisé une première version dans des tons de "Lagon Lointain".

 Pour la seconde,  je te propose de réaliser une version un peu plus girly dans des tons de "pétale rose".  



VOICI LE PLAN DE COUPE




VOICI LE TUTORIEL EN VIDEO






LA LISTE DU MATERIEL POUR CE PROJET  

 
 

 A SAVOIR 


Pour toute commande supérieure à 100 €, voici ce que je propose : 


😍❤ Frais de port offerts

😍❤ Tu recevra dans ta boîte aux lettres 2 cadeaux de ma part. Pour cela, tu as juste à saisir le code hôtesse ci-contre


 Tu souhaites acquérir certains articles ? 

Je t'invite à aller sur ma boutique en ligne ICI

De plus, 

Bien entendu, tu peux me contacter par mail/téléphone  ICI, je me ferai un plaisir de répondre à tes questions. 

Merci encore de ta confiance, a très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CHANGEMENT DE BLOG

Changement de site : Désormais retrouvez l'ensemble de mes tutoriels et informations diverses sur :   Mes projets – LES PETITS CISEAUX C...