vendredi 7 juillet 2023

Parlons de pensées { Tutoriel créatif}

Les poinçons que nous utilisons avec notre machine de coupe peuvent être utilisés de diverses façons. 

L'utilisation la plus courante : Tu choisis la couleur de ton choix et hop à la machine ! Tu obtiens une découpe tout en détail.

Mais sais-tu  que tu peux coloriser ta matrice ?? 

A l'aide de tes doigts éponge et/ou brosse estompe, tu as la possibilité d'ajouter de la couleur avant de découper ton motif. 

Tout ce que j'adore ! 

Si tu es curieuse de découvrir cette technique, je t'invites à visionner la vidéo-tuto qui se trouve un peu plus bas.


 PETITE INFO DU MOIS 


Les jours gagnants sont de retour à compter du 6 juillet !!

Une période de cadeaux dont je raffole 
Les coupons gagnants sont ni plus ni moins que des coupons cadeaux que tu obtiens avec tes commandes !

Pour toute commande de 60 € ( hors frais de port ) effectué entre le 6 et le 31 juillet, tu recevra un coupon d’une valeur de 6,00 €.


Tu veux savoir une autre bonne nouvelle ?!?

Ces coupons-cadeaux sont cumulables et sans aucune limite !

Ils seront déductibles de tes commandes passées durant le mois d’août, entre le 1er et le 31 août.
 
Cela veut donc dire que tu peux te faire doublement plaisir le mois prochain en dépensant moins… 😃😃
Attention ! Les codes de ces coupons te seront transmis par mail.

VOICI LE PLAN DE COUPE



VOICI LE TUTORIEL EN VIDEO



LA LISTE DU MATERIEL POUR CE PROJET  


 


A SAVOIR 


Pour toute commande supérieure à 100 €, voici ce que je propose : 


😍❤ Frais de port offerts

😍❤ Tu recevra dans ta boîte aux lettres 2 cadeaux de ma part. Pour cela, tu as juste à saisir le code hôtesse ci-contre


 Tu souhaites acquérir certains articles ? 

Je t'invite à aller sur ma boutique en ligne ICI

De plus, 

Bien entendu, tu peux me contacter par mail/téléphone  ICI, je me ferai un plaisir de répondre à tes questions. 

Merci encore de ta confiance, a très vite !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CHANGEMENT DE BLOG

Changement de site : Désormais retrouvez l'ensemble de mes tutoriels et informations diverses sur :   Mes projets – LES PETITS CISEAUX C...