dimanche 2 juillet 2023

Boîte à bijoux spécial maîtresse { Tutoriel créatif}

La fin de l'année scolaire arrive à grands pas. Les traditionnelles fêtes d'école sont dans tous les villages. 

Spectacles, Stands de jeu en tout genre et découvrir le bonheur dans les yeux de tous. 

Pour ma part, je trouve ques les maîtresses, Atsem font un travail remarquable avec nos petites têtes blondes. 

Elles tiennent une grande place dans leur petit coeur. 


Aussi j'ai décidé de te dévoiler une partie du cadeau que j'ai confectionné rien que pour elles. 


Pour la petite histoire, mon fils de 6 ans me prévient au dernier moment (comme à son habitude...😁😁) qu'il souhaite offrir un cadeau fait main. 

Vu qu'il est loin de s'appeler Picasso, c'est à maman de réaliser tout cela. 


Ni une ni deux, je me suis mise à l'ouvrage durant 2 soirées. Cette petite commande se compose de 3 tiroirs et peut être utile pour de nombreuses choses : Bijoux, thé, friandises. 

A toi de choisir. 


Je vous avouer que j'ai réalisé plusieurs versions pour ranger mes petits embellissements. 

Ainsi elle trône sur mon plan de travail. 

Je te propose deux versions avec les nouvelles couleurs Stampin'up.


VOICI LE TUTORIEL EN VIDEO




POUR VISIONNER LE PLAN DE COUPE




LA LISTE DU MATERIEL UTILISE  



A SAVOIR 


Pour toute commande supérieure à 100 €, voici ce que je te propose : 


😍❤ Frais de port offerts

😍❤ Tu recevra dans ta boîte aux lettres 2 cadeaux de ma part. Pour cela, tu as juste à saisir le code hôtesse ci-contre


 Tu souhaites acquérir certains articles ? 

Je t'invite à aller sur ma boutique en ligne ICI

De plus, 

Bien entendu, tu peux me contacter par mail/téléphone  ICI, je me ferai un plaisir de répondre à tes questions. 

Merci encore de ta confiance, a très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CHANGEMENT DE BLOG

Changement de site : Désormais retrouvez l'ensemble de mes tutoriels et informations diverses sur :   Mes projets – LES PETITS CISEAUX C...