lundi 26 juin 2023

Un mini-album pas si petit ! { Tutoriel créatif}

Coucou à toutes, 

Je suis très heureuse de te retrouver aujourd'hui pour un nouveau projet. 

Cela fait très longtemps que je le prépare et je dois t'avouer que je suis plutôt très fière du résultat. ( en toute modestie bien sûr 😅😅).


Je sais que bon nombre de scrappeuses adorent réaliser de jolis albums pour y déposer des souvenirs gravés à jamais ! 


Je n'avais encore jamais réalisé de tutos sur un album. il fallait y remédier très rapidement. 


D'apparence, cet album ressemble à un coffret très basique mais il n'en ai rien. Avec ces 2 mécanismes, tu as la possibilité de mettre une bonne dizaine de photos souvenirs. 

Cela peut faire un très joli cadeau pour un enfant car j'ai utilisé un thème très coloré. 

J'ai choisi de mettre à l'honneur un joli set de tampons sur le thème des caroussels que je trouve très enfantin. Il faut se l'avouer, nous avons toutes gardé une part d'enfance en chacun de nous. 


Alors n'attends plus, amuses-toi et régales toi en réalisant de jolies créations. 



DE NOMBREUX AVANTAGES CE MOIS-CI


 Devenir démonstratrice apporte de nombreux
avantages. Toute l'année, tu bénéficies de 20 à 25 % de remise. 

De plus lors des périodes de promotion, cette remise est cumulable. 

En clair, choisis ton kit d'une valeur de 207 € pour seulement 129 €. Soit 78 €  offert!! Autre avantage non négligeable, vous avez accès à un groupe de créatrices. Au programme : papotages, techniques, partage. 

Pour devenir démonstratrice, je t'invites à cliquer ICI. 

Tu  souhaites plus d'informations ?  n'hésites pas à me contacter. 

Durant le mois de Juin, une grosse partie des collections de papiers DSP sont en promotion. Avec une réduction de 15 %, c'est plutôt une bonne nouvelle ? 

De plus, pour toute commande supérieure à 100 €, j'offre les frais de port toute l'année. 

Si tu souhaites te les procurer, je t'invite à aller sur ma boutique en ligne ICI

TUTORIEL VIDEO

 



FICHE TECHNIQUE DU PROJET




LISTE DU MATERIEL UTILISE


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CHANGEMENT DE BLOG

Changement de site : Désormais retrouvez l'ensemble de mes tutoriels et informations diverses sur :   Mes projets – LES PETITS CISEAUX C...