lundi 19 juin 2023

Série de cartes à la perforatrice ( tutoriel créatif)

  


Après quelques jours d'absence, me revoilà en pleine forme pour vous dévoiler de nouveaux projets !


Nous allons créer ensemble une jolie série de cartes réalisable avec ou sans machine de coupe. 


Les pochoirs sont à l'honneur. Tu vas pouvoir découvrir une des nombreuses façons de les utiliser. 


C'est un outil que tu peux utiliser sans avoir trop "d'expérience". Il nécessite peu de matériel et donne un effet "wahouu".



Il peuvent être utilisés avec de l'encre à l'eau, de la poudre chauffante, de la pâte à structure. 

Bref, les raisons sont infinies. 

DE NOMBREUX AVANTAGES CE MOIS-CI

 Devenir démonstratrice apporte de nombreux avantages. Toute l'année, tu bénéficies de 20 à 25 % de remise. 

De plus lors des périodes de promotion, cette remise est cumulable. 


En clair, choisis ton kit d'une valeur de 207 € pour seulement 129 €. Soit 78 €  offert!!

Autre avantage non négligeable, vous avez accès à un groupe de créatrices. Au programme : papotages, techniques, partage. 

Pour devenir démonstratrice, je t'invites à cliquer ICI. 

Tu  souhaites plus d'informations ?  n'hésites pas à me contacter. 

Durant le mois de Juin, une grosse partie des collections de papiers DSP sont en promotion. Avec une réduction de 15 %, c'est plutôt une bonne nouvelle ? 

De plus, pour toute commande supérieure à 100 €, j'offre les frais de port toute l'année. 

Si tu souhaites te les procurer, je t'invite à aller sur ma boutique en ligne ICI

FICHE TECHNIQUE DU PROJET

 


TUTORIEL VIDEO







LISTE DU MATERIEL UTILISE  
 
 

  

 

 Si tu es intéréssé par certains produits, ma boutique est disponible 24h/24. 

Bien entendu, tu peux me contacter par mail/téléphone  ICI, je me ferai un plaisir de répondre à tes questions. 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CHANGEMENT DE BLOG

Changement de site : Désormais retrouvez l'ensemble de mes tutoriels et informations diverses sur :   Mes projets – LES PETITS CISEAUX C...