dimanche 11 juin 2023

Carte ajourée{ Tutoriel créatif}

Avec des découpes simples, tu peux obtenir de très jolies choses. 

Que tu sois débutante ou non, je suis sûr que ce projet va te plaire. 

Cette création me procure un sentiment très particulier.

Pour la toute première fois, j'ai eu le privilège de présenter un projet à mes copines de scrapbooking !




C'est d'ailleurs pour cela que je ne pouvais pas vous présenter mon tutoriel  le samedi comme habituellement. 

Effet de surprise oblige !😊 

C'est aussi cela le srapbooking : Du partage, de la créativité et de la bienveillance.

Un peu de fleurs, un peu de papier décoratif, quelques mousses adhésives et le tour est joué. 



Les marguerites sont à l'honneur cette semaine et j'espère que tu les aimeras autant que moi. 

La subtilité de cette carte est cette petite découpe au centre du papier décoratif. 

J'ai choisi de mettre ce panneau en relief afin de créer un effet de profondeur. 

 De cette façon, j'ai pu tamponner de jolis messages en biais. 


CE QUE JE TE PROPOSE



Durant le mois de Juin, une grosse partie des collections de papiers DSP sont en promotion. Avec une réduction de 15 %, c'est plutôt une bonne nouvelle ? 

De plus, pour toute commande supérieure à 100 €, j'offre les frais de port toute l'année. 

Si tu souhaites te les procurer, je t'invite à aller sur ma boutique en ligne ICI

FICHE TECHNIQUE DU PROJET

 




TUTORIEL VIDEO





LISTE DU MATERIEL UTILISE  


 
 

 

 Si tu es intéréssé par certains produits, ma boutique est disponible 24h/24. 

Bien entendu, tu peux me contacter par mail/téléphone  ICI, je me ferai un plaisir de répondre à tes questions. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CHANGEMENT DE BLOG

Changement de site : Désormais retrouvez l'ensemble de mes tutoriels et informations diverses sur :   Mes projets – LES PETITS CISEAUX C...