samedi 27 mai 2023

Tamponnons à l'aluminium { Tutoriel créatif}

Je serais curieuse de savoir ce qui te passionne le plus dans le scrapbooking. 


Pour ma part, beaucoup de choses me passionne dans cette activité : 

✂️📌Réaliser des "oeuvres d'arts uniques"  
✂️📌Partager mon savoir
✂️📌Faire plaisir à mes proches
✂️📌Partager ma passion pour le papier 
✂️📌Tester des techniques même les plus improbables. 

Plus important encore, cette activité m'a apporté confiance et sérénité.  j'ai pu rencontrer des personnes merveilleuses, bienveillantes. 💗💗💗💗


En parlant de technique improbable, je vais te dévoiler ma dernière petite trouvaille. 

Sais-tu que nous 
pouvons créer des fonds de cartes avec de  ..... l'aluminium ! 

Mais ce n'est pas tout, lors de ce tutoriel, tu vas connaître les petits secrets du tamponnage en deux étapes. 

Ces tampons ont la particularité d'être très détaillé. 

Nous réaliserons ensemble une carte au format très simple afin de faire un focus sur ces petits techniques. 

  CE QUE JE TE PROPOSE


Si tu souhaites découvrir les  collections de papiers. 


Je te propose de les découvrir sous forme d'échantillons avec une feuille A4 de chacune des couleurs coordonnées à la collection. 

Si tu souhaites plus de renseignements, je t'invite à cliquer ICI




FICHE TECHNIQUE DU PROJET 



TUTORIEL VIDEO



LISTE DU MATERIEL UTILISE

  
 



 Si tu es intéréssé par certains produits, ma boutique est disponible 24h/24. 

Bien entendu, tu peux me contacter par mail/téléphone  ICI, je me ferai un plaisir de répondre à tes questions. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CHANGEMENT DE BLOG

Changement de site : Désormais retrouvez l'ensemble de mes tutoriels et informations diverses sur :   Mes projets – LES PETITS CISEAUX C...