mardi 23 mai 2023

Slim carte aux airs de printemps { Tutoriel créatif }


Je ne sais pas toi mais dans mon petit coin de paradis en Isère, le temps est catastrophique !

Nous sommes presque en Juin et le soleil ne veux toujours pas pointer le bout de son nez ... 

Le positif dans tout cela ? 

Cela me donne une bonne raison de me cacher dans mon atelier et tester mes nouveaux produits chouchous. 

Il y a quand même un petit avantage 😆


Afin de  se remonter le moral et oublier ce temps très maussade, nous allons couper, coller et créer dans notre atelier. 

Aujourd'hui, je te propose de travailler avec la collection "Bonjour Irrésistible". 

Cette série de papiers se décline dans des tons très printaniers comme le jaune, orange, vert.  



Cela t'apportera du baume au coeur à défaut d'avoir de la chaleur. 

Tu as dû  entendre parler des projets carterie appelés "Slim Cards" ? Ce sont de jolies cartes au format d'un marque-page. 

Je les trouvent idéales pour communiquer ses  remerciements lors d'un mariage/baptême. 



        CE QUE JE TE PROPOSE


Si tu souhaites découvrir les  collections de papiers. 


Je te propose de les découvrir sous forme d'échantillons avec une feuille A4 de chacune des couleurs coordonnées à la collection. 

Si tu souhaites plus de renseignements, je t'invite à cliquer ICI

  

FICHE TECHNIQUE DU PROJET 




TUTORIEL VIDEO




LISTE DU MATERIEL UTILISE  


  





 Si tu es intéréssé par certains produits, ma boutique est disponible 24h/24. 

Bien entendu, tu peux me contacter par mail/téléphone  ICI, je me ferai un plaisir de répondre à tes questions. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CHANGEMENT DE BLOG

Changement de site : Désormais retrouvez l'ensemble de mes tutoriels et informations diverses sur :   Mes projets – LES PETITS CISEAUX C...