samedi 22 avril 2023

Série de cartes de félicitations {Tutoriel carterie }

Une journée supplémntaire de livraison gratuite cela vous tente ? En voila une bonne nouvelle mais cette offre ne dure que 24h00 soit jusqu'au 23 Avril, 00h00. 

 Je vous invite à vous rendre sur ma boutique en ligne afin de pouvoir bénéficier de ces offres très alléchantes... 😍😍

Dès 75.00 € d'achats, les frais de port vous sont offerts jusqu'au 23 Avril 00h00

. Pour le reste de l'année, je vous offre les frais de port pour toute commande supérieure à 100,00 €. 

Pour l'occasion je vous propose un tutoriel carterie dans des tons très doux comme la semaine dernière. 



Ce projet est réalisé avec une grande majorité de produits en fin de série donc en promotion pour la plupart. 

Cette carte de félicitations est dans le prolongement de mes séries de mariage et tout autre évènement nécessitant des couleurs très douces. 

Un peu de blanc, un peu de papier métallisé, quelques découpes et le tour est joué 💪💪 


Pour visionner la vidéo, c'est ICI 


Pour visionner le plan de coupe, je vous invite à cliquer sur l'image. Vous avez la possibilité de le télécharger et l'imprimer.




Pour visionner la liste du matériel utilisé pour ce projet. Si vous souhaitez, je vous invite à cliquer sur ma boutique en ligne ICI. 



Tu souhaites avoir accès aux prochaines actualités des Petits Ciseaux Créatifs ? Pour cela, rien de plus simple. 😊. 

Clique sur l'image ci-contre et indique ton adresse e-mail. 
Grâce à cette manipulation, tu recevras un mail d'information dès qu'un nouvel article sera publié. 
Certains articles vous font de l'oeil ?


Ma boutique en ligne est à votre disposition 24h/24 365jours par an. 
Pour passez commande, clique sur l'image ci-contre.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CHANGEMENT DE BLOG

Changement de site : Désormais retrouvez l'ensemble de mes tutoriels et informations diverses sur :   Mes projets – LES PETITS CISEAUX C...