mardi 11 avril 2023

Boîtes à friandises { Tutoriel créatif}

Aujourd'hui, c'est avec un peu de retard que je vous propose un nouveau tutoriel d'une petite boîte façon "boite à lait.

 Avec l'arrivée du nouveau catalogue le 04 Mai prochain, je passe beaucoup de temps à imaginer et créer les petits cadeaux  qui accompagnerons mes envois de catalogues.


Les petits chats très espiègles, vous aimez ? Moi j'adore !!


De format assez grand pour y déposer quelques friandises, il peut très bien faire office de petite décoration de table. 

Rien de compliqué, il met surtout en valeur des produits en fin de série.

 

Il arrive, il va conquérir votre âme de créatrice. 

Je parle bien sûr du catalogue annuel 2023/2024. 
Disponible à partir du 04 Mai prochain, je suis sûr que vous avez hâte de le découvrir. 

Cette année, je vous annonce une grande nouvelle. Dès aujourd'hui je vous propose de vous offrir les frais de port pour toute commande dès 100.00 € d'achats.

 J'espère que cette initiative vous plaira. 




Si vous souhaitez le recevoir GRATUITEMENT dans votre boite aux lettres, je vous invite à remplir ce formulaire 



Pour visionner le tutoriel-vidéo c'est par ICI






Pour visionner le plan de coupe, je vous invite à cliquer sur l'image. Vous avez la possibilité de le télécharger et l'imprimer.




Ci-dessous la liste du matériel utilisé ... 

Si vous êtes intéréssée par certains articles, je vous invite à cliquer sur l"un d'eux. De cette façon, vous aurez un accès direct à ma boutique en ligne. 



Tu souhaites avoir accès aux prochaines actualités des Petits Ciseaux Créatifs ? Pour cela, rien de plus simple. 😊. 

Clique sur l'image ci-contre et indique ton adresse e-mail. 
Grâce à cette manipulation, tu recevras un mail d'information dès qu'un nouvel article sera publié. 
Certains articles vous font de l'oeil ?


Ma boutique en ligne est à votre disposition 24h/24 365jours par an. 
Pour passez commande, clique sur l'image ci-contre.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CHANGEMENT DE BLOG

Changement de site : Désormais retrouvez l'ensemble de mes tutoriels et informations diverses sur :   Mes projets – LES PETITS CISEAUX C...