samedi 1 avril 2023

Au coeur du nid {Tutoriel vidéo}


Les oiseaux n'arrêtent pas de chanter depuis plusieurs jours. Adieu les moments devant la cheminée et bonjour aux jolies balades dans nos campagnes.



Avec ces magnifiques rayons de soleil, il n y a rien d'étonnant.   

Cela fait un bien fou au moral de prendre l'air et de profiter de ces merveilleux paysages que nous offre la nature. 
Le printemps présage pleins de jolies fêtes à célébrer en famille !

Entre les fêtes de Pâques, la fête des mères, nous avons le choix. Toute occasion mérite une création. 

C'est pourquoi je vous propose un joli projet carterie mais pas une simple carte. 


Toute l'originalité de cette carte est à l'intérieur. Lorsque que nous l'ouvrons, un joli petit effet pop'up apparaît ! 

De format standard, vous avez la possibilité de l'envoyer sous enveloppe afin de faire plaisir à son destinataire. 

Pour rappel, je vous annonce que l'arrivée du prochain catalogue annuel arrive à grands pas. 

Vous souhaitez le recevoir dans votre boîte aux lettres GRATUITEMENT ?

Pour cela rien de plus simple, il vous suffit de cliquer sur ce lien ICI et me communiquer vos coordonnées. 



Pour visionner le tutoriel-vidéo c'est par ICI



Pour visionner le plan de coupe, je vous invite à cliquer sur l'image. Vous avez la possibilité de le télécharger et l'imprimer.



Ci-dessous la liste du matériel utilisé ... 

  

Si vous êtes intéréssée par certains articles, je vous invite à cliquer sur l"un d'eux. De cette façon, vous aurez un accès direct à ma boutique en ligne. 



Tu souhaites avoir accès aux prochaines actualités des Petits Ciseaux Créatifs ? Pour cela, rien de plus simple. 😊. 

Clique sur l'image ci-contre et indique ton adresse e-mail. 
Grâce à cette manipulation, tu recevras un mail d'information dès qu'un nouvel article sera publié. 
Certains articles vous font de l'oeil ?


Ma boutique en ligne est à votre disposition 24h/24 365jours par an. 
Pour passez commande, clique sur l'image ci-contre.


 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CHANGEMENT DE BLOG

Changement de site : Désormais retrouvez l'ensemble de mes tutoriels et informations diverses sur :   Mes projets – LES PETITS CISEAUX C...