samedi 18 mars 2023

Coffret de créations { Tutoriel Créatif }


Toute passionnée de carterie a toujours une réserve de cartes pour toute occasion :
Remerciements, anniversaires, félicitations, voeux ou tout simplement pour le plaisir d'offrir. 

Certaines scrappeuses ont la chance d'avoir une pièce dédiée à la créativité pendant que d'autres envahissent le salon (ce qui est mon cas au grans désarroi de mon mari 😆😆).



Pour autant, nous avons toutes la même problèmatique : Le stockage. 

C'est le but de notre projet de cette semaine :  un joli coffret pour y glisser une dizaine de cartes au format standard ou tout simplement pour les conserver. 




Je vous propose une version très douce dans les tons de blanc et vert très pâle. J'adore ce genre de coloris car cela apporte beaucoup de raffinement à nos projets. Ces coffrets peuvent être créer par thème. 

Par la même occasion, vous allez découvrir la star des exclusivités en ligne, j'ai nommée la collection de papier "Bonjour Irrésistible".

Pour rappel les exclusivités en ligne ne sont pas dans le catalogue papier mais sur ma boutique en ligne. Pour visualiser les différents articles, je vous invite à cliquer ICI. 



Pour visionner le plan de coupe, je vous invite à cliquer sur l'image. Vous avez la possibilité de le télécharger et l'imprimer.




Ci-dessous la liste du matériel utilisé ...


Si vous êtes intéréssée par certains articles, je vous invite à cliquer sur l"un d'eux. De cette façon, vous aurez un accès direct à ma boutique en ligne. 



Tu souhaites avoir accès aux prochaines actualités des Petits Ciseaux Créatifs ? Pour cela, rien de plus simple. 😊. 

Clique sur l'image ci-contre et indique ton adresse e-mail. 
Grâce à cette manipulation, tu recevras un mail d'information dès qu'un nouvel article sera publié. 
Certains articles vous font de l'oeil ?


Ma boutique en ligne est à votre disposition 24h/24 365jours par an. 
Pour passez commande, clique sur l'image ci-contre.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CHANGEMENT DE BLOG

Changement de site : Désormais retrouvez l'ensemble de mes tutoriels et informations diverses sur :   Mes projets – LES PETITS CISEAUX C...