samedi 25 février 2023

Un air de Printemps { Tutoriel créatif}



Que représente le printemps à vos yeux ? Le printemps est signe de RENOUVEAU.

Il est l'heure maintenant d'éclore de nouveau et de profiter ce retour à la vie. 

La nature va commencer à se réveiller doucement, les arbres bourgeonnent, les oiseaux chantent.

C'est le moment idéal pour mettre en route un nouveau projet tout en couleurs et tout en fleurs.

N'oublions pas que nos allons bientôt faire honneur à nos tendres grands-mères.  

Un évènement comme celui-ci se mérite d'être honoré comme il se doit. 💘💘 

Pour cette occasion, cette carte peut tout à fait convenir. 

Au cours de ce tutoriel, nous allons voir ensemble la technique la plus connue en scrapbooking : L'embossage à chaud. 😇😇


J'ai souhaité mettre à l'honneur la couleur scène stellaire qui est une couleur que j'affectionne particulièrement. 

Cette technique, très simple est accessible aux débutantes. Cela apporte toujours cette touche de "ouhaa" de la part de notre destinataire. 


N'hésitez pas à m'envoyer vos versions si vous le souhaitez, je trouve cela génial de partager ses créations autour d'un même projet. Nous pouvons avoir des versions totalement différente et c'est cela tout l'intérêt du scrapbooking ! 

N'oubliez pas que la période de promotion Sales A Bration se termine le 28 Février soit mardi soir.

 Pour les retardataires, il ne vous reste plus beaucoup de temps afin d'obtenir des cadeaux et créer à l'infini !!


Pour avoir accès aux différents cadeaux proposés, je vous invite à vous rendre ICI.


Pour visionner le plan de coupe, je vous invite à cliquer sur l'image. Vous avez la possibilité de le télécharger et l'imprimer.



Pour visionner le tutoriel-vidéo c'est par ICI




Ci-dessous la liste du matériel utilisé ... Product List

  


 
9,25 €

 

 

Tu souhaites avoir accès aux prochaines actualités des Petits Ciseaux Créatifs ? Pour cela, rien de plus simple. 😊. 

Clique sur l'image ci-contre et indique ton adresse e-mail. 
Grâce à cette manipulation, tu recevras un mail d'information dès qu'un nouvel article sera publié. 
Certains articles vous font de l'oeil ? 


Ma boutique en ligne est à votre disposition 24h/24 365jours par an. 
Pour passez commande, clique sur l'image ci-contre.



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CHANGEMENT DE BLOG

Changement de site : Désormais retrouvez l'ensemble de mes tutoriels et informations diverses sur :   Mes projets – LES PETITS CISEAUX C...