mardi 7 février 2023

Lecture nature { Tutoriel créatif}

 


La lecture est un passe-temps qui repose l’esprit. 

Avec ce froid, ce temps incertain, il n y a rien de mieux que de se poser au coin du feu.

Avec une bonne boisson chaude, cela permet de reposer le corps et l'esprit. 

Peu de personnes arrivent à finir un roman en une soirée sauf ma maman peut être … 

  





Pour ma part, je vous avoue que je manque de temps ! 

Mes enfants me demandent beaucoup d'attention. Je dois faire un choix : 

Rester dans mon atelier à scrapper ou bien lire.

Autant vous dire que le choix est vite fait ...

C'est tout nauturellement que je vous dévoile une mignonne petite série de marque-pages. 


Il me tarde que le printemps pointe le bout de son nez et ce petit lapin me fait penser à cette saison. 

Je vais vous montrer comment utiliser vos pinceaux à réservoir d'eau.
 Une technique de colorisation très simple et qui apporte une douceur que j'apprécie un peu beaucoup à la folie 
  
POUR RAPPEL

Nous commençons le dernier mois de la période de promotions Sales a bration. Et oui déjà !! 

Une seconde vague de cadeaux supplémentaires est disponible dès aujourd’hui pendant cette période. 

Soit jusqu’au 28 Février.

Si vous souhaitez découvrir ces derniers petits cadeaux, je vous invite à cliquer ICI

Pour visionner le plan de coupe, je vous invite à cliquer sur l'image. Vous avez la possibilité de le télécharger et l'imprimer.


Pour visionner le tutoriel-vidéo c'est par ICI



Ci-dessous la liste du matériel utilisé ...  
 


 

Tu souhaites avoir accès aux prochaines actualités des Petits Ciseaux Créatifs ? Pour cela, rien de plus simple. 😊. 

Clique sur l'image ci-contre et indique ton adresse e-mail. 
Grâce à cette manipulation, tu recevras un mail d'information dès qu'un nouvel article sera publié. 
Certains articles vous font de l'oeil ? 


Ma boutique en ligne est à votre disposition 24h/24 365jours par an. 
Pour passez commande, clique sur l'image ci-contre.



 













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CHANGEMENT DE BLOG

Changement de site : Désormais retrouvez l'ensemble de mes tutoriels et informations diverses sur :   Mes projets – LES PETITS CISEAUX C...