mardi 31 janvier 2023

La simplicité { Tutoriel créatif }


La simplicité n'a jamais  été mon fort.  Perfectionniste comme je le suis, j'ai une tendance à me lancer dans des projets complexes. 

Comme le dit l'expression " pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer". 

Et pourtant, très souvent les cartes simples font beaucoup plus d'effet. 

L'une de mes grandes résolutions de cette nouvelle année est de vous proposer des projets simples et surtout accessibles à toutes !


 Je profite de moment pour vous parler des fameuses In Color. 

A chaque sortie de catalogue annuel, Stampin'up propose 5 nouvelles couleurs pour une durée de 2 ans seulement. 


Ces collections de couleurs comprennent du papier uni, des tampons encreurs, des recharges d'encres, des stampin'write, des stampin'blend, des rubans et des embelissements. 

Dans quelques semaines, nous allons dire ADIEU aux couleurs suivantes : 

- Epinette enivrante

- Papaye pâle

- Freesia en fleur

- Pierre rose polie

- Soyeuse succulente

Je sais que les stocks vont  s'écouler très rapidement. C'est pourquoi je vous invite à faire votre stock si vous souhaitez créer vos projets dans ces coloris. 


A cette occasion, je vous propose 2 kits IN COLOR sous réserve de stock disponible




La seconde est de vous proposer des mini kits créatifs sous forme d'échantillon composé par mes soins. 

Si vous souhaitez plus d'informations, vous pouvez cliquer ICI pour découvir cette nouveauté 2023 ! 

Débutantes, confirmées, tout le monde peut réaliser cette jolie carte. 

C'est le but du projet créatif que je vous propose aujourd'hui. 

Une carte au format standard mais avec motif en arrière plan qui lui donne un effet de profondeur. Je ne vous en dit pas plus ... 

Je vous laisse découvrir les images qui parlerons d'elles-mêmes. 

N'oubliez pas que la période Sale A Bration est toujours en cours, vous avez la possibilité de gagener pleins de cadeaux jusqu' au 28 Février. 


D'autre part, si vous souhaitez me rejoindre dans cette aventure, je vous invite à cliquer ICI pour plus d'informations. 



Pour visionner le plan de coupe, je vous invite à cliquer sur l'image. Vous avez la possibilité de le télécharger et l'imprimer.



Pour visionner le tutoriel-vidéo c'est par ICI



Ci-dessous la liste du matériel utilisé ... 


  



 

 

Tu souhaites avoir accès aux prochaines actualités des Petits Ciseaux Créatifs ? Pour cela, rien de plus simple. 😊. Clique sur l'image ci-contre et indique ton adresse e-mail. 
Grâce à cette manipulation, tu recevras un mail d'information dès qu'un nouvel article sera publié. 
Certains articles vous font de l'oeil ? 


Ma boutique en ligne est à votre disposition 24h/24 365jours par an. 
Pour passez commande, clique sur l'image ci-contre.



 

 

 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CHANGEMENT DE BLOG

Changement de site : Désormais retrouvez l'ensemble de mes tutoriels et informations diverses sur :   Mes projets – LES PETITS CISEAUX C...