mardi 10 janvier 2023

Pochette à chocolats { Tutoriel Créatif }


Cela fait longtemps que je ne nous vous ai pas
proposé un tutoriel gourmand. 
Selon une légende urbaine, il parait que le chocolat est l’anti-stress par excellence. 

Pour ma part, cette légende me donne un bon prétexte pour grignoter...

 

Je ne pense pas avoir manger assez de friandises pour la période des fêtes. 

Chose importante à savoir : Pour les plus gourmands, le chocolat peut être grignoter toute l’année !

 

Il n’y a rien de plus agréable que de se reposer sur le canapé au coin du feu entouré de ses proches accompagné d’un petit carré de chocolat et d’une bonne boisson chaude.

 



Une tablette de chocolat régal nos papilles, je vous propose de vous régaler les yeux en créant une jolie pochette semi-ouverte. 


De cette façon, nous pouvons découvrir la jolie surprise sans se faire surprendre à ouvrir ce petit paquet. 


Pratique pour les curieux, n’est-ce-pas ?

 


Vous aurez le plaisir de découvrir ma collection de papier décoratifs coup de cœur de ce nouvel évènement Stampin’up :  Sale A Bration.

 

Pour en savoir plus sur la période Sale A bration, veuillez cliquer ICI, je vous explique tout !

 

Jusqu’au 28 Février, chaque tutoriel comportera au minimum un article à gagner durant cette période. De cette façon, vous aurez un visuel sur les nombreux cadeaux à gagner. 


Ci-dessous le plan de coupe avec possibilité de le télécharger en cliquant sur l'image...




Pour visionner le tutoriel-vidéo c'est par ICI 






Ci-dessous la liste du matériel utilisé ...



Tu souhaites avoir accès aux prochaines actualités des Petits Ciseaux Créatifs ? Pour cela, rien de plus simple. 😊. Clique sur l'image ci-contre et indique ton adresse e-mail. 
Grâce à cette manipulation, tu recevras un mail d'information dès qu'un nouvel article sera publié. 
Certains articles vous font de l'oeil ? 


Ma boutique en ligne est à votre disposition 24h/24 365jours par an. 
Pour passez commande, clique sur l'image ci-contre.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CHANGEMENT DE BLOG

Changement de site : Désormais retrouvez l'ensemble de mes tutoriels et informations diverses sur :   Mes projets – LES PETITS CISEAUX C...