dimanche 8 janvier 2023

Voeux colorés { Tutoriel créatif }

Premier tutoriel de l'année 2023 et autant vous dire que j'ai toujours pleins de projets dans ma tête à vous proposer. 


Tout d'abord je vous souhaite à toutes et à tous mes voeux de bonheur, de santé pour cette année 2023.
 Profitez de vos proches car si il y a bien quelques chose que l'on ne peut créer, c'est le temps. 
J'espère que vous êtes prête à créer de magnifiques projets dans vos ateliers favoris ! 


Il faut dire que le temps est parfait pour nous confiner à l'intérieur autour d'une bonne boisson chaude. 


Qui dit nouvelle année, dit carte de voeux ! 


Pour toute passionnée du papier comme vous et moi, nous savons l'importance des mots couchés sur le papier. 



A l'heure actuelle, bon nombre de personnes témoignent leurs voeux à leur proches via les réseaux sociaux. 

Pour ma part, je trouve cela très impersonnel. 

Comme disait mon tendre papa : "Les paroles s'envolent mais les écrits restent"


Le projet du jour va bien sûr mettre en valeur certains produits que vous pouvez obtenir GRATUITEMENT. 



La période de Sales A Bration vient de commencer. 

Si vous souhaitez en savoir plus, je vous invite à vous rendre ICI. 


J'ai décidé de vous présenter une jolie carte à chevalet aux couleurs très pep's. 

Une carte assez simple dans son mécanisme mais qui fera son petit effet. 

Le petit plus : une fois pliée, elle rentre parfaitemet dans son enveloppe. 


Elle pourra également servir de décoration sur votre buffet par exemple. 


Pour visionner le tutoriel-vidéo c'est par ICI 




  •  
  • Tu souhaites avoir accès aux prochaines actualités des Petits Ciseaux Créatifs ? Pour cela, rien de plus simple. 😊. Clique sur l'image ci-contre et indique ton adresse e-mail. 
    Grâce à cette manipulation, tu recevras un mail d'information dès qu'un nouvel article sera publié. 
    Certains articles vous font de l'oeil ? Ma boutique en ligne est à votre disposition 24h/24 365jours par an. 
    Pour passez commande, clique sur l'image ci-contre.








  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    CHANGEMENT DE BLOG

    Changement de site : Désormais retrouvez l'ensemble de mes tutoriels et informations diverses sur :   Mes projets – LES PETITS CISEAUX C...