mardi 13 décembre 2022

Mon plus beau sapin { Tutoriel céatif }






"Mon beau sapin roi des forêts, que j'aime ta verdure", je suis certaine que vous conaissez tous cet air de Noel.  

Nous savons tous que le sapin est le symbole emblématique des fêtes de fin d'année. 

C'est la star de nos fêtes et de notre intérieur. Nous adoros tous le décorer afin que notre intérieur se transforme en véritable maison du père Noel. 

Rassurez-vous, je ne vais pas vous proposer un sapin en papier! 

Si vous aimez utiliser les différents outils de colorisation, ce tutoriel est pour vous. 

Je vous propose une jolie petite série de cartes avec pour image centrale : Un sapin. 

Nous allons créer de jolis fonds de cartes avec de l'encre liquide, des pinceaux et un seul tampon. 

A cette occasion, je vais vous montrer une des différentes façons d'utiliser
le papier de masquage. 

Cette création peut parfaitement se faire sans machine de coupe mais je vous avoue qu'avec le machine c'est beaucoup plus simple 😛😛






















Sachez que je propose cette création en atelier à domicile. 

Si vous êtes de la région de l'isère (Bourgoin, Morestel et alentours), N'hésitez pas à me contacter. 


Pour ceux et celles qui souhaitent recevoir GRATUITMENT  le prochain catalogue Printemps-Eté et la brochure Sales a Bration, veuillez m'indiquer vos coordonnées postales en cliquant ICI. 



Pour visionner le tutoriel-vidéo c'est par ICI 








 Et la liste du matériel ... Product List
  


Tu souhaites avoir accès aux prochaines actualités des Petits Ciseaux Créatifs ? Pour cela, rien de plus simple. 😊. Clique sur l'image ci-contre et indique ton adresse e-mail. 

Grâce à cette manipulation, tu recevras un mail d'information dès qu'un nouvel article sera publié. 

Certains articles vous font de l'oeil ? Ma boutique en ligne est à votre disposition 24h/24 365jours par an. 

Pour passez commande, clique sur l'image ci-contre.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CHANGEMENT DE BLOG

Changement de site : Désormais retrouvez l'ensemble de mes tutoriels et informations diverses sur :   Mes projets – LES PETITS CISEAUX C...