jeudi 8 décembre 2022

PORTE COUVERTS { Tutoriel créatif }




Tic Tac, le temps passe avant la venue de notre grand bonhomme rouge ! 

Tout doit être prêt le jour J et il reste tellement de choses à penser, à préparer.

Que ce soit pour décorer notre intérieur, notre table ou gâter nos proches, la préparation des fêtes demande une organisation à temps plein et nous adorons ! 

Aujourd'hui je te propose des continuer ma série de Noel "spécial enfant". 

Pour celles et ceux qui me suivent, vous avez pu découvrir le petit marque-place surprise. 

Pour compléter cette décoration de table, je te propose de créer un joli porte-couvert adapté à la taille des enfants. 

Cette création fait son petit effet wahoo essentiellement grâce à ses découpes en argent qui apportent une touche festive supplémentaire. 

Je suis sûr que vos petits chérubins vont adorer cette décoration en attendant le précieux père Noel.

N'oubliez-pas que le catalogue Automne-Hiver touche bientôt à sa fin pour laisser place au catalogue Printemps-été qui sortira le 05 Janvier 2023.


Si vous souhaitez le recevoir GRATUITEMENT dans votre boîte aux lettre, cliquez ICI. Il ne vous reste plus qu'à me communiquer vos coordonnées postales et je m'occupe du reste. 



Pour visionner le tutoriel-vidéo c'est par ICI 



  Et la liste du matériel ...  

 


Tu souhaites avoir accès aux prochaines actualités des Petits Ciseaux Créatifs ? Pour cela, rien de plus simple. 😊. Clique sur l'image ci-contre et indique ton adresse e-mail. 

Grâce à cette manipulation, tu recevras un mail d'information dès qu'un nouvel article sera publié. 

Certains articles vous font de l'oeil ? Ma boutique en ligne est à votre disposition 24h/24 365jours par an. 

Pour passez commande, clique sur l'image ci-contre.













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CHANGEMENT DE BLOG

Changement de site : Désormais retrouvez l'ensemble de mes tutoriels et informations diverses sur :   Mes projets – LES PETITS CISEAUX C...