mardi 29 novembre 2022

Chacun sa place { Tutoriel créatif }




  
Le réveillon de Noel et le repas du 25 Décembre sont des

moments de retrouvailles et de convivialité en famille.

Nous avons pour habitude de nous mettre " sur notre 31 " lors des repas de fêtes. 

La table de ces moments de retrouvailles ne déroge pas à la tradition. 

Vous savez mon amour pour les coffrets, boîtes en tout genre ! Mon petit doigt me dit que vous allez adorer ce projet crétif spécial "décoration de table". 

Ce soir, j'ai décidé de mettre à l'honneur  la décoration de tables de nos enfants : 

Un joli marque-place qui peut accueillir une petite surprise comme des friandises par exemple.

 Naturellement, ce projet peut être adapté pour nos plus grands invités. 

Avec ce froid qui s'installe aux quatres coins de la france, cela me motive encore plus à me confiner dans mon atelier.

Des moments tellement magiques où je passe ma journée à créer en long et en large pour ce Noel qui approche à très grands pas ....

Et pour vous motiver encore plus, je vous annonce encore une grande nouvelle : 






Une partie des articles utilisés pour ce projet sont en promotion jusqu'à épuisement des stocks allant de 20 à 60 % dès jeudi 01er Décembre 00h01 

En effet, nous allons devoir dire adieu à nos produits favoris de Noel pour laisser place au prochain catalogue qui sortira début Janvier.

 Si vous souhaitez vous procurer certains de ces produits, je vous invite à préparer votre liste et à cliquer sur ma boutique en ligne. 

ATTENTION !! les produits partent à vitesse grand V alors ne tardez pas. 

Pour plus d'informations, veuillez cliquer ICI. 


Pour visionner le tutoriel-vidéo c'est par ICI 




 Et la liste du matériel ... Product List

 



Tu souhaites avoir accès aux prochaines actualités des Petits Ciseaux Créatifs ? Pour cela, rien de plus simple. 😊. Clique sur l'image ci-contre et indique ton adresse e-mail. 

Grâce à cette manipulation, tu recevras un mail d'information dès qu'un nouvel article sera publié. 

Certains articles vous font de l'oeil ? Ma boutique en ligne est à votre disposition 24h/24 365jours par an. 

Pour passez commande, clique sur l'image ci-contre.














 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CHANGEMENT DE BLOG

Changement de site : Désormais retrouvez l'ensemble de mes tutoriels et informations diverses sur :   Mes projets – LES PETITS CISEAUX C...