mardi 22 novembre 2022

Petits gnômes sous les sapins { Tutoriel créatif }


 Les fêtes de fin d'années arrivent à grands pas et même à pas de géants !

Nous n'avons pas toujours la chance d'avoir près de nous l'ensemble de nos proches en cette saison. 

Il faut sérieusement penser à créer nos cartes de fin d'année.

Le thème de notre création du jour se résume en un seul mot : VELIN !

Avant de commencer notre tutoriel hebdomadaire, je tiens à vous annoncer une petite nouvelle : Si vous souhaitez recevoir le prochain catalogue sous format papier, je vous invite à me contacter. 


Ainsi dès le 05 Janvier 2023, je vous propose de vous le faire  parvenir GRATUITEMENT accompagné d'un petit cadeau fait maison. 

 


 Nous allons sortir nos différents outils de colorisation afin de donner de la couleur à notre création. 

Le papier velin apporte une touche de légèreté et de transparence et fait   exploser notre créativité.

Aujourd'ui, je vous propose de réaliser une jolie carte très simple dans son format mais avec une touche   d'originalité : un embossage à froid et une colorisation aux Stampin'blends sur un support identique : le velin. 


 

Ci-dessous le plan de coupe avec possibilité de le télécharger en cliquant sur l'image...



Pour visionner le tutoriel-vidéo c'est par ICI 

 


 Et la liste du matériel ... 
 




Tu souhaites avoir accès aux prochaines actualités des Petits Ciseaux Créatifs ? Pour cela, rien de plus simple. 😊. Clique sur l'image ci-contre et indique ton adresse e-mail. 

Grâce à cette manipulation, tu recevras un mail d'information dès qu'un nouvel article sera publié. 

Certains articles vous font de l'oeil ? Ma boutique en ligne est à votre disposition 24h/24 365jours par an. 

Pour passez commande, clique sur l'image ci-contre.


 


 

 

 




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CHANGEMENT DE BLOG

Changement de site : Désormais retrouvez l'ensemble de mes tutoriels et informations diverses sur :   Mes projets – LES PETITS CISEAUX C...