mardi 15 novembre 2022

Gourmandises pour nos institutrices { Tutoriel gourmand }


Aujourd'hui j'ai choisi d'honorer les maîtresses d'écoles et assistantes maternelles de nos petits trésors. 

Il faut avouer que ce n'est pas un métier facile au vu du poids qu'elles ont sur les épaules. 

Je trouve qu'elles font un travail fantastique avec nos chérubins J'ai décidé de les
honorer comme il se doit. 

Le projet que je vous propose aujourd'hui va être offert aux maîtresses et Atsem de l'école de mon petit prince. 

Ce sont de jolis boites à friandises que nous allons décorer grâce à la technique de l'embossage à chaud et la colorisation "effet moucheté". 

Cette création peut aussi faire office de joli petit paquet à glisser sous le sapin avant le 24 Décembrre. Les petits lutins ont pour habitude de se faufiler toutes les nuits entre le 1er et le 24 Décembre pour y déposer des friandises afin de faire patienter nos petites têtes d'anges 😚😚😚


J'ai choisi des couleurs non traditionnelles pour ces jolis petites créations. 

Je ne vous cache pas que je croule sous les chutes de papier "macaron à la menthe" et "freesia en fleurs". 

Ces  deux versions apportent une touche un peu plus "moderne". 

Alors sortez votre versamark, poudre à embosser, votre pistolet chauffant et c'est parti pour s'amuser dans notre atelier favori !!


 Pour visionner le tutoriel-vidéo c'est par ICI 





 




 Et la liste du matériel ... 

  



Tu souhaites avoir accès aux prochaines actualités des Petits Ciseaux Créatifs ? Pour cela, rien de plus simple. 😊. Clique sur l'image ci-contre et indique ton adresse e-mail. 

Grâce à cette manipulation, tu recevras un mail d'information dès qu'un nouvel article sera publié. 

Certains articles vous font de l'oeil ? Ma boutique en ligne est à votre disposition 24h/24 365jours par an. 

Pour passez commande, clique sur l'image ci-contre.


 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CHANGEMENT DE BLOG

Changement de site : Désormais retrouvez l'ensemble de mes tutoriels et informations diverses sur :   Mes projets – LES PETITS CISEAUX C...