jeudi 8 septembre 2022

Les nouveautées du mois de Septembre

En attendant Mardi 20h00, je tenais à te patager un aperçu de ma prochaine création.

Effectivement je n'ai pas été très présente ces derniers mois suite à de gros soucis de santé. 

Je reviens en pleine forme et avec pleins d'idées dans la tête. 

Après cette petite mise en bouche, je voulais partager avec toi les nouveautées de Septembre chez Stampin'up. 



💜💜Promotions hebdomadaires ---- Durant l'intégralité du mois de Septembre, Stampin'up nous propose des réductions sur certains articles chaque semaine. 

Des embellissements, des rubans, des kits de cartes, enveloppes et bien plus encore. 

Attention, cette promotion change chaque jeudi. Autrement dit, si un article t'intéresse, il sera disponible une semaine seulement. 

Tu trouveras ci-contre 👀un assortiement des promotions de cette semaine. 

Pour plus d'informations sur cette offre,  n'hésitez pas à cliquer sur l'image qui te donnera accès à ma boutique en ligne. 


💜💜 Lancement des paires parfaites --- 

 Je ne sais pas si tu as remarqué, mais certains sets de tampons n'ont pas de poinçons coordonnés. 

C'est bien dommage car le point fort de Stampin'up est la coordination de ses produits : Couleurs, papiers et bien évidemment les tampons et poinçons... 

En tous cas, c'est ce point fort qui m'a motivée à devenir démonstratrice. 

Durant le mois de Septembre, certains sets de tampons auront le set de poinçons coordonné ! Fini pour toi de détourer tes tampons favoris 😅😅


💜💜Possibilité de commander ou devenir démonstratrice 

Je sais que bon nombre de personnes résidant en Belgique et en Irlande n'avaient pas accès aux produits Sampin'up. Depuis le 01er Septembre, vous avez la possibilité de vous faire plaisir ! 


N'oubliez-pas que pour devenir démonstratrice, vous n'avez pas besoin de tenir un blog ou faire des vidéos. Pour plus d'informations, cliquez-ICI


Bien entendu, je reste à ton entière disposition pour toute demande particulière, ateliers, conseils par mail { lespetitsciseauxcréatifs@gmail.com } ou par téléphone { 06 22 82 34 58 }




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CHANGEMENT DE BLOG

Changement de site : Désormais retrouvez l'ensemble de mes tutoriels et informations diverses sur :   Mes projets – LES PETITS CISEAUX C...