mardi 13 septembre 2022

A la faveur de l'automne { Tutoriel Carterie }


Fini les journées passées à se faire bronzer sur le sable.

La rentrée à fait son retour pour la plupart d'entre nous tous. 

 Qui dit rentrée, dit changement de saison. 

Vu les températures que nous avons ces derniers jours, tu vas surement me dire que l'automne est loin mais en réalité, il est très proche. 


Comme le disait Albert Camus, "l'Automne est un deuxième printemps où chaque feuille est une fleur". 

Toutes ses feuilles recouvrent le sol de nos jardins pour faire place à de magnifiques couleurs chaudes.


C'est la raison du projet créatif que je propose. A ton avis, est-ce une boite ? Une carte ? 

Ce sont les deux ! Je t'avoue que je n'arrivai pas à me décider 😆😆.

Cette mignonne petit carte comporte deux petits tiroirs coulissants sur chaque côté. 

De quoi offrrir de petites friandises accompagnées d'un joli petit mot qui réchauffe le coeur et l'âme. 

C'est pour que j'adore les saisons fraiches : j'ai une excuse pour grignoter en me faufilant sous mon plaid.. 😅 

J'ai souhaité mettre en valeur des coloris que je n'ai pas l'habitude de travailler : Ocre rousillon, Narcisse délice et Merlot Magique. 

Tu trouvera dans ce tutoriel l'utilisation des classeurs d'embossage de manière original alliant couleur et volume. 

N'oubliez-pas que pour devenir démonstratrice, vous n'avez pas besoin de tenir un blog ou faire des ateliers. Pour plus d'informations, cliquez-ICI


 Pour visionner le tutoriel-vidéo c'st par ICI 



Tu trouveras ci-dessous le plan de coupe avec possibilité de le télécharger en cliquant sur l'image...



 Et la liste du matériel ... 
   

Tu souhaites avoir accès aux prochaines actualités des Petits Ciseaux Créatifs ? Pour cela, rien de plus simple. 😊. Clique sur l'image ci-contre et indique ton adresse e-mail. 

Grâce à cette maipulation, tu recevras un mail d'information dès qu'un nouvel article sera publié. 


Certains articles vous font de l'oeil ? Ma boutique en ligne est à votre disposition 24h/24 365 jours par an. 

Pour passez commande, clique sur l'image ci-contre






 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CHANGEMENT DE BLOG

Changement de site : Désormais retrouvez l'ensemble de mes tutoriels et informations diverses sur :   Mes projets – LES PETITS CISEAUX C...