mardi 6 septembre 2022

Floraison cuivrée { Tutoriel Carterie }


L'été touche à sa fin pour faire place à une saison que j'affectionne particulièrement.

Mes petites balades quotidiennes ensoleillées m'ont données envie de créer de jolies cartes. 


Afin de faire honneur à cette belle saison que nous aimons tous, j'ai choisie de travailler sur des tons cuivrés.


Même si la nature reste encore bien verte, nous commençons à sentir le changement d'air et d'odeur lorsque l'on se promène. 


Une chose dont je suis certaine, l'automne arrive très prochainement. 



Vous adorez le papier velin  ? Vous ne savez jamais comment l'utiliser ?? Pas de panique !!! 

Sur ce projet, je vous propose un tamponnage tout en transparence. C'est une utilisation très simple mais qui fait son petit effet. 


Le  Blog Hop des stampettes créatives fait son grand retour pour le plus grand plaisir de toutes mes collègues. Des paillettes pleins les yeux vous attendent !



Vous avez la possibilité de découvrir les univers créatifs des fameuses "Stampettes Créatives" en cliquant sur les images PRECEDENTE et SUIVANTE. 



De cette façon vous allez surfer de blog en blog. Je peux vous garantir que mes collègues sont toutes aussi talentueuses les unes que les autres. 



Céline (vous êtes ici)

 Si vous souhaitez consulter le nouveau catalogue saisonnier, je vous invite à cliquer sur ICI


Pour visionner la vidéo-tuto, cliquez ci-dessous 


Vous trouverez ci-dessous le plan de coupe 



Vous trouverez ci-dessous la liste du matériel 


Paper Snips
13,50 €
Paper Trimmer
31,00 €
Bone Folder
8,50 €
Multipurpose Liquid Glue
6,00 €
Mini Stampin' Dimensionals
5,25 €
Stampin' Dimensionals
5,25 €
Stampin' Cut & Emboss Machine
152,00 €
Basic White A4 Thick Cardstock
10,75 €
Blending Brushes
15,25 €
Abigail Rose 12" X 12" (30.5 X 30.5 Cm) Designer Series Paper
14,75 €
White Vellum A4 Card Stock
12,25 €
Petal Pink A4 Cardstock
11,25 €
Petal Pink Classic Stampin' Pad
9,75 €
Tear & Tape Adhesive
8,50 €
Foam Adhesive Strips
9,75 €
Rose Du Cottage Bundle (French)
65,50 €
Stylish Shapes Dies
37,00 €
Petal Pink Stampin' Blends Combo Pack
11,00 €
Mossy Meadow Stampin' Blends Combo Pack
11,00 €
Crumb Cake Stampin' Blends Combo Pack
11,00 €
Tuxedo Black Memento Ink Pad
7,50 €
Stampin' Scrub
23,00 €
Brick & Mortar 3D Embossing Folder
12,25 €
Copper Foil Sheets
6,25 €



  • Ma boutique en ligne est à votre disposition 24h/24 365 jours par an. Pour passez commande, c'est simple, vous avez juste à cliquer sur l'image ci contre







    • Vous souhaitez avoir accès aux prochaines activités des Petits Ciseaux créatifs


    C'est très simple. Vous avez seulement à cliquez sur l'image ci-contre et communiquer votre adresse mail. Grâce à cette manipulation, vous recevrez un mail d'alerte à dès lors qu'un nouvel article est publié. 






    • Bien entendu, je reste à votre entière disposition pour toute demande particulière, ateliers, conseils par mail { lespetitsciseauxcréatifs@gmail.com } ou par téléphone { 06 22 82 34 58 }










    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    CHANGEMENT DE BLOG

    Changement de site : Désormais retrouvez l'ensemble de mes tutoriels et informations diverses sur :   Mes projets – LES PETITS CISEAUX C...