mardi 3 mai 2022

Les couleurs de notre coeur { Tutoriel coffret}



Le printemps est arrivé pour notre plus grand bonheur. Les couleurs vives de nos magnifiques massifs tout fleuris réchauffent notre coeurs et notre esprit.

 C'est un vrai paradis pour nos yeux de voir se mélanger le rose au jaune en passant par la violet. 

 .

Pourquoi ne pas rassembler toutes ses couleurs dans une boite spécialement conçue pour ranger nos couleurs favorites ?

 Je parle bien sûr de nos fameux rouge à lèvres ! Ces petits objets fétiches ont l'art de nous sublimer. 

Ne l'oublions pas, ces derniers représentent  la touche finale d'une tenue réussie. 

Bien entendu, cette création peut s'offrir ou tout simplement vous servir de rangement dans votre sac à main, votre salle de bain. 


Les possibilités sont infinies. 

Nous approchons de la fête des mères à grands pas ! Cela peut être l'occasion d'offrir un joli petit assortiment des couleurs préférées de notre chère Maman.  . 


Pour ce projet, j'ai souhaité mettre à l'honneur un échanillon de mes produits préférées du nouveau catalogue. 

A savoir de jolis coccinelles accompagné d'un joli bouquet de fleurs au centrre de mon coffret.  

 

 


Tout d'abord, nous savons que ovus adorez découvrir de nouvelles créations. C'est pourquoi nous avons organisé pour vous et rien que pour vous le Blog Hop des stampettes créatives. 

Vous avez la possibilité de découvrir les différents univers créatifs de mes collègues en cliquant sur l"image SUIVANTE. 

De cette façon vous allez surfer de blog en blog. Je peux vous garantir que mes collègues sont toutes aussi talentueuses les unes que les autres. 



Céline (vous êtes ici)

La seconde raison qui fait de ce projet un évènement particulier est la sortie du nouveau catalogue annuel. Je vous promets que vous ne serez pas déçu car c'est une MERVEILLE. Encore de belles créations seront à venir. 
Si vous souhaitez consulter ce nouveau catalogue, je vous invite à cliquer sur ICI


Vous trouverez ci- dessous le lien de la vidéo-tuto 





Vous trouverez ci-dessous le plan de coupe. Vous avez la possibilité de l'imprimer si vous le souhaitez. (disponible dès le 04-05)



Vous trouverez ci-dessous la liste du matériel utilisé. Product List

Bienfaits Réconfortants Cling Stamp Set (French)
31,00 €
Blender Pens
14,75 €
Stamparatus
59,50 €
Paper Snips
13,50 €
Paper Trimmer
31,00 €
Bone Folder
8,50 €
Multipurpose Liquid Glue
6,00 €
Mini Glue Dots
6,50 €
Mini Stampin' Dimensionals
5,25 €
Basic White A4 Thick Cardstock
10,75 €
Stampin' Dimensionals
5,25 €
Stampin' Cut & Emboss Machine
152,00 €
Melon Mambo Classic Stampin' Pad
9,75 €
Daffodil Delight Classic Stampin' Pad
9,75 €
Coucou Coccinelle Bundle (French)
39,50 €
Scalloped Contours Dies
43,00 €
Gold 1/4" (6.4 Mm) Shimmer Ribbon
8,50 €
Roseraie Du Bonheur Photopolymer Stamp Set (French)
28,00 €
Hues Of Happiness 12" X 12" (30.5 X 30.5 Cm) Designer Series Paper
14,75 €
All That Dies
34,00 €
Take Your Pick
12,25 €
Glossy Dots Assortment
9,75 €
  

 


Vous souhaitez vous procurer du matériel ?
 


Ma boutique en ligne est à votre disposition 24h/24 365 jours par an. Pour passez commande, c'est simple, vous avez juste à cliquer sur l'image ci contre






C'est très simple. Vous avez seulement à cliquez sur l'image ci-contre et communiquer votre adresse mail. Grâce à cette manipulation, vous recevrez un mail d'alerte à dès lors qu'un nouvel article est publié. 






  • Bien entendu, je reste à votre entière disposition pour toute demande particulière, ateliers, conseils par mail { lespetitsciseauxcréatifs@gmail.com } ou par téléphone { 06 22 82 34 58 }










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CHANGEMENT DE BLOG

Changement de site : Désormais retrouvez l'ensemble de mes tutoriels et informations diverses sur :   Mes projets – LES PETITS CISEAUX C...