lundi 2 mai 2022

Sortez les cotillons !!! { Nouveautées}


Sortez les cotillons !!! Non non, je ne fête pas mon anniversaire mais chez Stampin up nous n'avons pas un mais deux évènements magiques à fêter !! Pour les amoureuses du papier et des encres vont être aux anges. 




Je vous donne quelques petits indices : Cela arrive une fois par an et vous allez déborder de nouvelles idées créatives .... Tadammm ! Vous l'aurez deviner, notre nouveau catalogue soirt dès aujourd'hui. 

Cette nouvelle s'accompagne bien sûr des toutes nouvelles Incolor 2022-2023. Rien que leur petit nom me donne envie de les essayer de suite.

Si vous souhaitez le visionner, je vous invite à cliquer ICI.

Et ce n'est pas tout..  


Les loisirs créatifs sont pour vous un passe-temps voir une véritable passion ? Vous souhaitez choisir vos objectifs sans pression et avoir confiance en vous ? Stampin'up est la solution !



Vous êtes la seule (ou le seul) à choisir ce que vous ferez de cette activité : Organiser des ateliers, créer un blog avec vos diverses créations, connaître et apprendre d'autre passionnées de cette activité ou tout simplement obtenir votre matériel à prix réduits. Les raisons sont infinies. 




Stampin'up propose régulièrement de nouveaux cadeaux supplémentaires pour tout créatrice en herbe souhaitant devenir démonstratrice.

Si vous décidez de rejoindre l'aventure Stampin'up entre le 3 et le 31 mai, vous recevrez de nouveaux produits In Color GRATUITEMENT. 


  • Un lot de tampons encreurs des 5 nouvelles Incolor
  • Un lot de papier A4 
  • Un échantillon de papier Désign
  • Du papier quadrillé 
Bien entendu à cela s'ajoute votre kit de bienvenue d'une valeur de 129.00. 

Vous ne rêvez pas, bien que cette offre puisse sembler trop belle pour être vraie !


Si vous souhaitez avoir plus de précisions sur les avantages à deenir démonstratrice, je vous invite à cliquer ICI. 

Vous souhaitez vous procurer du matériel ?
 


Ma boutique en ligne est à votre disposition 24h/24 365 jours par an. Pour passez commande, c'est simple, vous avez juste à cliquer sur l'image ci contre






C'est très simple. Vous avez seulement à cliquez sur l'image ci-contre et communiquer votre adresse mail. Grâce à cette manipulation, vous recevrez un mail d'alerte à dès lors qu'un nouvel article est publié. 






  • Bien entendu, je reste à votre entière disposition pour toute demande particulière, ateliers, conseils par mail { lespetitsciseauxcréatifs@gmail.com } ou par téléphone { 06 22 82 34 58 }





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CHANGEMENT DE BLOG

Changement de site : Désormais retrouvez l'ensemble de mes tutoriels et informations diverses sur :   Mes projets – LES PETITS CISEAUX C...