mardi 15 mars 2022

Petite pause lecture { Tutoriel pochette }



Un instant de bien-être cela vous tente ?

Entre les tâches quotidiennes, le travail, les enfants petits ou grands, les repas, nous devons nous imposer un moment de détente.

A votre avis, quelle est l'activité qui me permet de m'évader à plus de 1000 % ? Vous ne devinez pas ? 😆😆  


Pour ma part, deux activités me permettent de me détendre : Le scrapbooking et la lecture. Bien entendu, les loisirs créatifs passent en priorité. 😆😆

Lors des fêtes de fin d'années, j'ai eu le plaisir de recevoir une jolie petite liseuse au format mini.

De cette façon, je peux la transporter dans mon sac à main. Très discrète, j'ai cherché un joli support pour plus de praticité.


Bon nombre de supports existent en magasin. En tout franchise, aucun design ne m'a convaincu. 


Entre les couleurs trop fades à mon goût, la décoration inexistante, cela m'a conforter dans mon idée première...



Faire ce que je sais faire de mieux avec mes petites mains.. créer un bel objet décoratif et pratique. 

C'est aussi pour cela que les loisirs créatifs me passionnent autant. Toute création est personnalisable à l'infini.



Vous trouverez c- dessous le lien de la vidéo-tuto 



 





Vous trouverez à disposition le plan de coupe. Vous avez la possibilité de l'imprimer si vous le souhaitez. 




Accompagné de la liste des produits utilisés lors de ce projet.  


Mini Stampin' Cut & Emboss Machine
73,00 €
Soft Succulent A4 Cardstock
10,50 €
Evening Evergreen A4 Cardstock
10,50 €
Basic White A4 Thick Cardstock
10,00 €
Symbols Of Fortune 12" X 12" (30.5 X 30.5 Cm) Specialty Designer Series Paper
18,00 €
Parisian Flourish 3D Embossing Folder
12,00 €
Double Oval Punch
22,00 €
Scalloped Contours Dies
42,00 €
Beautiful Shapes Dies
35,00 €
Stitched So Sweetly Dies
39,00 €
Butterfly Brilliance Bundle
66,50 €
Bienfaits Réconfortants Cling Stamp Set (French)
31,00 €
Le Moment Présent Cling Stamp Set (French)
30,00 €
Vœux Pour Tout Cling Stamp Set (French)
47,00 €
Uninked Stampin’ Craft Pad & Whisper White Refill
11,50 €
Blender Pens
14,50 €
Evening Evergreen Classic Stampin' Pad
9,00 €
Stamparatus
59,00 €
Take Your Pick
12,00 €
Paper Snips
12,00 €
Paper Trimmer
30,00 €
Bone Folder
8,50 €
Basic Black A4 Card Stock
10,50 €
Tear & Tape Adhesive
8,50 €
Multipurpose Liquid Glue
6,00 €
Mini Glue Dots
6,50 €
Mini Stampin' Dimensionals
5,00 €
Stampin' Dimensionals
5,00 €
Gray Granite 1/4" (6.4 Mm) Shimmer Ribbon
8,50 €
Vous souhaitez vous procurer du matériel  ?
 



  • Ma boutique en ligne est à votre disposition 24h/24 365 jours par an. Pour passez commande, c'est simple, vous avez juste à cliquer sur l'image ci contre







    • Vous souhaitez avoir accès aux prochaines activités des Petits Ciseaux créatifs


    C'est très simple. Vous avez seulement à cliquez sur l'image ci-contre et communiquer votre adresse mail. Grâce à cette manipulation, vous recevrez un mail d'alerte à dès lors qu'un nouvel article est publié. 






    • Bien entendu, je reste à votre entière disposition pour toute demande particulière, ateliers, conseils par mail { lespetitsciseauxcréatifs@gmail.com } ou par téléphone { 06 22 82 34 58 }











    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    CHANGEMENT DE BLOG

    Changement de site : Désormais retrouvez l'ensemble de mes tutoriels et informations diverses sur :   Mes projets – LES PETITS CISEAUX C...