mardi 1 mars 2022

Trésor de la nature { Tutoriel rangement }






Aujourd'hui est un projet un peu particulier car c'est une demande de mon petit garçon  tout juste âgé de 4 ans. 

Il vient vers moi avec des étoiles pleins les yeux en me disant " Maman, pourrais-tu me faire une tirelire avec ton papier. Je voudrais choisir les couleurs. 

Tu n'aura plus à m'acheter des bonbons, je le ferai tout seul. 



Ces paroles m'ont tellement émue que je me suis mise rapidement au travail. je ne peux jamais résister à cette petite bouille d'amour.💓💓💓💓

De plus nous approchons des vacances. 

Nous savons bien que nos petits têtes blondes adorent rapporter  de jolis petits souvenirs. 

Les premières petites économies pour les enfants ont leur importance. 

Quelques soit son utilisation, l'enfant sera toujours fier de choisir ce qu'il souhaite s'offrir. 

Cette tirelire au format carré est très simple tant dans son montage que dans la décoration.

 Amoureuse de la nature, je vous avoue que ces petits animaux sortis des autres coins du globe me fond craquer ! 😜

 Bien entendu cette tirelire peut être adaptée pour une urne de baptême ou pour une baby-shower.


Information importante !! 

Durant tout le mois de Mai, Stampin'up propose de nombreux cadeaux supplémentaires en plus du kit de démarrage habituel. En clair vous recevrez : 

- Un lot complet d'encreurs In Color 2022   
- Un assortiement de des papiers désign  
- un assortiement de papiers A4 In color 2022

Si vous souhaitez rejoindre une grande famille de passionnés de loisirs créatifs, C'est par ICI.


Vous trouverez c- dessous le lien de la vidéo-tuto ( Disponible le 12 Mai)


Vous trouverez ci-dessous le plan de coupe. Vous avez la possibilité de l'imprimer si vous le souhaitez. 



Accompagné de la liste des produits utilisés lors de ce projet.  


 

Paper Snips
13,50 €
Paper Trimmer
31,00 €
Bone Folder
8,50 €
Multipurpose Liquid Glue
6,00 €
Mini Glue Dots
6,50 €
Mini Stampin' Dimensionals
5,25 €
Stampin' Dimensionals
5,25 €
Stampin' Cut & Emboss Machine
152,00 €
Simply Scored
37,00 €
Simply Scored™ Metric Scoring Plate
14,75 €
Basic White 12 X12 (30.5 X 30.5 Cm) Cardstock
10,00 €
Basic White A4 Thick Cardstock
10,75 €
He's The Man 12" X 12" (30.5 X 30.5 Cm) Specialty Designer Series Paper
19,00 €
Stitched Rectangles Dies
43,00 €
Beautiful Shapes Dies
35,00 €
Blending Brushes
15,25 €
Early Espresso Classic Stampin' Pad
9,75 €
Crumb Cake Classic Stampin' Pad
9,75 €
Vous souhaitez vous procurer du matériel  ? 



  • Ma boutique en ligne est à votre disposition 24h/24 365 jours par an. Pour passez commande, c'est simple, vous avez juste à cliquer sur l'image ci contre







    • Vous souhaitez avoir accès aux prochaines activités des Petits Ciseaux créatifs


    C'est très simple. Vous avez seulement à cliquez sur l'image ci-contre et communiquer votre adresse mail. Grâce à cette manipulation, vous recevrez un mail d'alerte à dès lors qu'un nouvel article est publié. 






    • Bien entendu, je reste à votre entière disposition pour toute demande particulière, ateliers, conseils par mail { lespetitsciseauxcréatifs@gmail.com } ou par téléphone { 06 22 82 34 58 }




    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    CHANGEMENT DE BLOG

    Changement de site : Désormais retrouvez l'ensemble de mes tutoriels et informations diverses sur :   Mes projets – LES PETITS CISEAUX C...