mardi 4 octobre 2022

Rejoindre une aventure créative et bien plus encore ...

 


Octobre est le mois idéal pour rejoindre Stampin'up. Pourquoi ? Les fêtes arrivent à grands pas et nous adorons toutes créer dans notre atelier pour que Noel devienne un moment magique. 😇😇

Pourquoi ai-je décidé de rejoindre l'aventure Stampin'up ? 

On ne va pas se mentir, la raison principale était  d'obtenir les réductions 20 à 25 % sur des produits de grande qualité. 

- Pour pouvoir créer toute la décoration du baptême de mon petit garçon de mes petits doigts 😊😊

- Partager une  passion dévorante qui prenait de plus en plus de place dans ma vie pour mon plus grand bonheur.

Je n'ai pas été décue, croyez-moi. C'est même plutôt l'inverse. J'ai découvert une communauté " Les stampettes créatives" où j'ai rencontré des personnes formidables  et l'entraide. 

Aucun jugement, seulement de la bienveillance et un partage d'une passion commune : la  scrapbooking. 

A partir du 4 Octobre soit aujourd'hui 😛et jusqu'au 31 Octobre, vous choisissez votre kit de bienvenue d'une valeur de 207 € pour seulement 129 €.  En clair, Stampin'up vous offre GRATUITEMENT 76 € de produits + fournitures d'affaires + livraison gratuite.


Vous avez le choix parmi les deux catalogues en cours. Ce kit est entièrement personnalisable, vous avez un choix immense entre les encres, papiers, matériel de coupe, embellissements, machine de coupe et j'en passe. 


Certaines personnes deviennent démonstratrice seulement pour s'autofinancer leur matériel de scrapbooking. 

D'autres souhaitent en faire une activité. 

Peu importe, Stampin'up est avant tout une aventure humaine. 

Pour ma part, depuis que je fais parti de cette aventure, j'ai rencontré des personnes fantastiques.


Si vous souhaitez avoir plus de précisions, je vous invite à vous rendre ICI

Si vous doutez, n'hésitez pas à me contacter dans la rubrique me contacter ICI. C'est avec grand plaisir que nous en discuterons. 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CHANGEMENT DE BLOG

Changement de site : Désormais retrouvez l'ensemble de mes tutoriels et informations diverses sur :   Mes projets – LES PETITS CISEAUX C...