mardi 4 octobre 2022

Instants chaleureux { Tutoriel Vidéo coffret cadeau }

Le froid s'est installé dans nos jardins comme dans nos intérieurs. Je suis sûr que bon nombre d'entre vous ont allumé la cheminée et ressorti les plaids et pantoufles bien chaudes.



Les journées s'écourtent de plus en plus et le manque de lumière et de chaleur se fait sentir. 

Et si nous apportions un peu de chaleur et de lumières dans nos ateliers ?

 Vous l'aurez surement deviné, je parle de mes objets fétiches des saisons hivernales : Les bougies!





Ce petit objet d'une simplicité absolue fait de notre intérieur un petit cocon apaisant où l'on se sent bien.

Le projet que je vous propose aujourd'hui un petit écrin qui comporte 4 petites bougies. 

De quoi illuminer votre étagère. 


Sur le panneau avant, nous pouvons voir qu'un petit personnage prend bien soin de ce qu'il y a à l'intérieur...😀

Si ces quelques images vous donne envie de créer, je vous ivite à découvrir ce-dessous le tutoriel dans son intégralité. 




 Pour visionner le tutoriel-vidéo c'est par ICI 





Ci-dessous le plan de coupe avec possibilité de le télécharger en cliquant sur l'image...






 Et la liste du matériel ... 


Hydrangea Dies
[154326]
39,00 €
Gnomes Dies
[159625]
38,00 €
Paper Trimmer
[152392]
31,00 €
Paper Snips
[103579]
13,50 €
Bone Folder
[102300]
8,50 €
Clear Block I
[118488]
15,25 €
Stampin' Scrub
[126200]
23,00 €
Stampin' Mist
[153648]
13,50 €
Mini Glue Dots
[103683]
6,50 €




Tu souhaites avoir accès aux prochaines actualités des Petits Ciseaux Créatifs ? Pour cela, rien de plus simple. 😊. Clique sur l'image ci-contre et indique ton adresse e-mail. 

Grâce à cette manipulation, tu recevras un mail d'information dès qu'un nouvel article sera publié. 



Certains articles vous font de l'oeil ? Ma boutique en ligne est à votre disposition 24h/24 365
jours par an. 

Pour passez commande, clique sur l'image ci-contre.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CHANGEMENT DE BLOG

Changement de site : Désormais retrouvez l'ensemble de mes tutoriels et informations diverses sur :   Mes projets – LES PETITS CISEAUX C...