mardi 27 septembre 2022

Maquillage tout en discrétion {Tutoriel Coffret }

 


Quoi de plus girly qu'une jolie boite de maquillage ? 💋💋💋 

Avec l'automne qui s'installe, nous avons toutes perdues notre teint estival que nous affectionnons particulièrement. 

Ce petit accessoire nous rend plus belle au cours de la journée. 

 

Bien évidemment nous avons toujours nos accessoires de maquillage pour de longues soirées en amoureux mais également nos petites palettes quotidiennes.

Ces dernières sont souvent dans notre sac à main. 

Aujourd'hui je vous propose un joli petit écrin afin d'y glisser notre palette favorite 

Second cela proègera l'inérieur de notre sac afin d'éviter une catastrophe. 

J'ai choisi une collection de papier dans des teintes de blanc et de beige afin de vous montrer ma technique pour vieillir le papier.

 Cela apporte une petite touche de "Vintage" à cet  écrin. 



Cela peut-être un coffret cadeau très personalisé qui plaira j'en suis sûr à son destinataire. 

🔔🔔🔔INFORMATION IMPORTANTE ------Je   vous annonce que je me lance dans les ateliers créatifs à domicile aux alentours de Bourgoin dans la région de l'isère. 



Alors ami(es) Isérois, si cela vous tente je vous invite à me contacter ICI.

De plus, n'oubliez pas que vous avez la possibilité de devenir démonstratrice afin de bénéficier de réductions allant jusqu'à 25 %. Pour plus d'informations,  je vous invite à cliquer ICI


 Pour visionner le tutoriel-vidéo c'est par ICI 




Tu trouveras ci-dessous le plan de coupe avec possibilité de le télécharger en cliquant sur l'image... ( Disponible dès le 28-09-2022)



 Et la liste du matériel ... 

  

Tu souhaites avoir accès aux prochaines actualités des Petits Ciseaux Créatifs ? Pour cela, rien de plus simple. 😊. Clique sur l'image ci-contre et indique ton adresse e-mail. 

Grâce à cette manipulation, tu recevras un mail d'information dès qu'un nouvel article sera publié. 


Certains articles vous font de l'oeil ? Ma boutique en ligne est à votre disposition 24h/24 365 jours par an. 

Pour passez commande, clique sur l'image ci-contre.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CHANGEMENT DE BLOG

Changement de site : Désormais retrouvez l'ensemble de mes tutoriels et informations diverses sur :   Mes projets – LES PETITS CISEAUX C...