mardi 20 septembre 2022

Entre mer et montagne { Tutoriel Carterie }

 Je sais ce que tu vas dire, les paysages idylliques du Sud de la France c'est fini. Nous avons tous fait notre rentrée. 


Avec ce soleil et cette chaleur qui perdure, j'ai envie de faire repartir ton esprit en vacances. 

Je ne sais pas toi mais la mer et ses superbes paysages panoramiques me manquent déjà. 

C'est pourquoi, je te propose une jolie carte très estivale avec une nouvelle façon d'utiliser des encres. 

 . 


Au sein de l'équipe des Stampettes Créatives dont je fais partie, l'une de mes copines de Scrap à lancer un joli challenge : 

Faire une création sur fond blanc avec pour contrainte : une seule couleur.

Aujourd'hui il va falloir se retrousser les manches et ne surtout pas avoir peur de se salir les doigts.  


Tu n'a pas besoin de jolis papiers désign pour faire un fond de carte SUBLIME !  

 

 Si comme moi, tu restes souvent devant les papiers décoratifs sans trouver LE papier que tu imagines dans ta petite tête créative, alors cette technique est pour toi ! 

L'avantage de créer son fond de carte (pour ne pas en cité plusieurs ..) : Ta création sera unique et n'aura jamais le même rendu. 

 

Tu auras seulement besoin d'une paille,une brosse à dent, de l'eau, du liquide vaisselle et d'un bon souffle... 

Non tu n'es pas dans une classe de maternelle mais bel et bien dans ton atelier créatif.


Alors si tu es prête à retomber en enfance, c'est ici que cela se passe !

 Pour visionner le tutoriel-vidéo c'st par ICI 






Tu trouveras ci-dessous le plan de coupe avec possibilité de le télécharger en cliquant sur l'image...




 Et la liste du matériel ... 


 

Tu souhaites avoir accès aux prochaines actualités des Petits Ciseaux Créatifs ? Pour cela, rien de plus simple. 😊. Clique sur l'image ci-contre et indique ton adresse e-mail. 

Grâce à cette maipulation, tu recevras un mail d'information dès qu'un nouvel article sera publié. 


Certains articles vous font de l'oeil ? Ma boutique en ligne est à votre disposition 24h/24 365 jours par an. 

Pour passez commande, clique sur l'image ci-contre






 



 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CHANGEMENT DE BLOG

Changement de site : Désormais retrouvez l'ensemble de mes tutoriels et informations diverses sur :   Mes projets – LES PETITS CISEAUX C...