mardi 8 février 2022

Petits secrets féminins { Tutoriel coffret }






Selon-vous, quels sont les objets représentant les splendides femmes que nous sommes toutes ? maquillage, sacs, chaussures sans oublier nos inséparables bijoux. Ces objets si petits mais tellement précieux sont LA touche finale pour une tenue réussie.  
De nature coquette, (comme beaucoup d'entre nous), ma maison est une véritable bijouterie. Que ce soit dans la salle de bain, dans la chambre  où même dans l'entrée. 


Les bijoux sont nos petits trésors. Certains sont nos amis du quotidien. Nous ne saurions nous en séparer chaque jour. Pour d'autres, nous les réservons pour les grandes occasions. 
Nous approchons de la Saint Valentin à très grands pas et ce joli coffret à bijou peut être un cadeau idéal pour vous même ou pour la personne que nous chérissons. 
Aujourd'hui c'est un projet tout ce qu'il y a de féminin que je vous propose avec élégance et raffinement. Aux premiers abords, nous avons l'impression de voir un livre posé mais en regardant de plus près, nous découvrons un splendide écrin tout en volume. 
 
Il se compose d'un couvercle que nous pouvons ajuster à notre guise. 
Cet écrin aux tons très doux en ravira plus d'une, j'en suis certaine. Il peut faire l'objet d'une magnifique cadeau ou tout simplement orné votre entrée, salle de bain, chambre. Pour ma part, je l'ai déjà adopter et il trône sur ma coiffeuse. 😍😍
 

Si ce projet vous intéresse, je vous invite à rester et à cliquer ICI pour visionner la vidéo-tuto. 

Vous trouverez à disposition le plan de coupe. Vous avez la possibilité de l'imprimer si vous le souhaitez. 




Voici la la du matériel utilisé pour réaliser ce projet. 

 
 

    • Vous souhaitez vous procurer du matériel



Ma boutique en ligne est à votre disposition 24h/24 365 jours par an. Pour passez commande, c'est simple, vous avez juste à cliquer sur l'image ci contre







  • Vous souhaitez avoir accès aux prochaines activités des Petits Ciseaux créatifs


C'est très simple. Vous avez seulement à cliquez sur l'image ci-contre et communiquer votre adresse mail. Grâce à cette manipulation, vous recevrez un mail d'alerte à dès lors qu'un nouvel article est publié. 






  • Bien entendu, je reste à votre entière disposition pour toute demande particulière, ateliers, conseils par mail { lespetitsciseauxcréatifs@gmail.com } ou par téléphone { 06 22 82 34 58 }







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CHANGEMENT DE BLOG

Changement de site : Désormais retrouvez l'ensemble de mes tutoriels et informations diverses sur :   Mes projets – LES PETITS CISEAUX C...