mercredi 9 février 2022

NOUVEAU KIT ---- JOURNEE A CELEBRER

 


TADAM !! Voilà une nouvelle qui me ravie au plus haut point ! 

Le tout dernier kit Stampin'up vient de sortir :  Un superbe tableau magnétique à personnaliser afin d'organiser votre vie quotidienne et pourquoi pas afficher vos petits messages. 



Ces couleurs ne vous font elles pas craquer ? 

Je vais de ce pas le commander afin de vous montrer ce que donne cette petite merveille en vidéo.



Ce kit comprend :

  • Un tableau magnétique encadré 
  • Des feuilles autocollantes 
  • Papier désign recto verso  
  • Six pinces aimantées
  • Deux enveloppes à pochettes 




Pour celles qui me suivent, vous savez à quel point j'adore allier création et organisation. Quel est l'intérêt des kits ? Vous avez tout à disposition pour pouvoir réaliser une jolie création. De quoi rendre heureuse une personne débutante ou rendre cette activité ludique avec ses enfants (petits enfants) pendant les vacances.



    • Vous souhaitez vous procurer du matériel



Ma boutique en ligne est à votre disposition 24h/24 365 jours par an. Pour passez commande, c'est simple, vous avez juste à cliquer sur l'image ci contre







  • Vous souhaitez avoir accès aux prochaines activités des Petits Ciseaux créatifs


C'est très simple. Vous avez seulement à cliquez sur l'image ci-contre et communiquer votre adresse mail. Grâce à cette manipulation, vous recevrez un mail d'alerte à dès lors qu'un nouvel article est publié. 






  • Bien entendu, je reste à votre entière disposition pour toute demande particulière, ateliers, conseils par mail { lespetitsciseauxcréatifs@gmail.com } ou par téléphone { 06 22 82 34 58 }




  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    CHANGEMENT DE BLOG

    Changement de site : Désormais retrouvez l'ensemble de mes tutoriels et informations diverses sur :   Mes projets – LES PETITS CISEAUX C...