dimanche 11 avril 2021

Pour une maman unique { Tutoriel Carterie }




La carterie est par excellence "la résistante" au numérique. De nos jours, bon nombre de personnes souhaitent les anniversaires et fêtes diverses via les réseaux sociaux. Pour ma part, je trouve cela très impressonnelle... Toute scrappeuse qui se respecte sera de mon avis ( du moins je l'espère 😀). 


Une carte faite maison fait toujours très plaisir mais si cette dernière peut se mettre en relief c'est encore mieux. Le plus de ce projet est l'originalité ! 


Et oui aux premier abords cette carte est tout ce qu'il y a de plus banal mais lorsque l'on soulève le panneau centrale, une éclosion de marguerites apparaît. Le printemps est là, ( enfin un jour sur deux en ce moment 😅😅)

Grâce à sont petit format, cette carte chevalet peut être envoyée par courrier mais peut tout aussi bien servir de décoration sur un buffet grâce à son chevalet. Dans des tons très colorés, ce projet vous donnera ( je l'espère) du baume au coeur. 


Si c projet vous intéresse, je vous invite à rester afin de découvrir le tutoriel. 


Pour visionner la vidéo ....




et le plan de coupe .....


La liste de courses ... Product List

  

    • Vous souhaitez vous procurer du matériel



Ma boutique en ligne est à votre disposition 24h/24 365 jours par an. Pour passez commande, c'est simple, vous avez juste à cliquer sur l'image ci contre







  • Vous souhaitez avoir accès aux prochaines activités des Petits Ciseaux créatifs


C'est très simple. Vous avez seulement à cliquez sur l'image ci-contre et communiquer votre adresse mail. Grâce à cette manipulation, vous recevrez un mail d'alerte à dès lors qu'un nouvel article est publié. 






  • Bien entendu, je reste à votre entière disposition pour toute demande particulière, ateliers, conseils par mail { lespetitsciseauxcréatifs@gmail.com } ou par téléphone { 06 22 82 34 58 }






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CHANGEMENT DE BLOG

Changement de site : Désormais retrouvez l'ensemble de mes tutoriels et informations diverses sur :   Mes projets – LES PETITS CISEAUX C...