vendredi 12 mars 2021

Souhaits en aquarelle



Le soleil commence à pointer le bout de son nez, les oiseaux commencent à chanter. Vous l'aurez compris, le printemps arrive à grand pas pour mon plus grand bonheur !

Cela va nous permettre de prendre de belles couleurs c'est pourquoi aujourd'hui je vous propose un projet créatif tout en couleurs printanières mais pas que ...  ... l'aquarelle est au centre de ce projet.



Réputer comme une technique compliquée, vous allez vite vous rendre compte que cette dernière est d'une simplicité absolue.

Saviez que cette technique possède toute une histoire ? Les hommes utilisaient cette méthode depuis l'ère des pharaons et a ensuite évoluer au fil des siècles mais la beauté de ces dessins est toujours sublime.   


De plus cette semaine, c'est mon anniversaire alors nous allons créer une jolie carte d'anniversaire aux couleurs fraîches et au pliage très simple. 


Comme à mon habitude j'ai fait deux versions. La première dans des tons neutres et la seconde aux tons plus "pep's".

Je ne vous en dit pas plus et vous laissent découvrir la suite ...


Voici la vidéo tuto ....







.... Le plan de coupe ( en cours de chargement)





..... Et la la liste des courses 




 


 
    • Vous souhaitez vous procurer du matériel



Ma boutique en ligne est à votre disposition 24h/24 365 jours par an. Pour passez commande, c'est simple, vous avez juste à cliquer sur l'image ci contre







  • Vous souhaitez avoir accès aux prochaines activités des Petits Ciseaux créatifs


C'est très simple. Vous avez seulement à cliquez sur l'image ci-contre et communiquer votre adresse mail. Grâce à cette manipulation, vous recevrez un mail d'alerte à dès lors qu'un nouvel article est publié. 






  • Bien entendu, je reste à votre entière disposition pour toute demande particulière, ateliers, conseils par mail { lespetitsciseauxcréatifs@gmail.com } ou par téléphone { 06 22 82 34 58 }

 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CHANGEMENT DE BLOG

Changement de site : Désormais retrouvez l'ensemble de mes tutoriels et informations diverses sur :   Mes projets – LES PETITS CISEAUX C...