mercredi 23 février 2022

J-7 --- L'horloge tourne ...

 



Tic, tac .. L'horloge tourne ....

Il ne vous reste plus que quelques jours pour passer commande tout en  bénéficiant de jolis cadeaux ! De quoi créer à gogo !! 😀

N'oubliez pas ...  Si vous souhaitez rejoindre mon équipe avant le 28 Février, vous aurez la chance de bénéficier de  GROS AVANTAGES. Pour en savoir plus, cliquez-ICI.


 

 


Ma boutique en ligne est à votre disposition 24h/24 365 jours par an. Pour passez commande, c'est simple, vous avez juste à cliquer sur l'image ci contre







  • Vous souhaitez avoir accès aux prochaines activités des Petits Ciseaux créatifs


C'est très simple. Vous avez seulement à cliquez sur l'image ci-contre et communiquer votre adresse mail. Grâce à cette manipulation, vous recevrez un mail d'alerte à dès lors qu'un nouvel article est publié. 






  • Bien entendu, je reste à votre entière disposition pour toute demande particulière, ateliers, conseils par mail { lespetitsciseauxcréatifs@gmail.com } ou par téléphone { 06 22 82 34 58 }





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CHANGEMENT DE BLOG

Changement de site : Désormais retrouvez l'ensemble de mes tutoriels et informations diverses sur :   Mes projets – LES PETITS CISEAUX C...