vendredi 12 février 2021

Offrons nos souvenirs 💓💓💓💓 { Tutoriel Carterie }

La cĂ©lĂšbre fĂȘte traditionnelle des amoureux arrive Ă  grands pas ... Bien sĂ»r, il ne doit pas y avoir d'occasion spĂ©ciale pour tĂ©moigner Ă  notre cher et tendre tout l'amour que nous lui portons. Pourtant cette fĂȘte est le symbĂŽle de l'amour !

Comme beaucoup de personnes, vous devez probablement avoir des centaines de photos dans votre smartphone avec votre amoureux ... divers souvenirs comme des vacances ensembles, dans un bon restaurant, main dans la main sur la plage ou un baiser sous la tour eiffel (oui oui je sais c'est un peu clicher 😂😂).

Et si tous ces moments Ă©taient rassemblĂ©s dans une seule et mĂȘme boĂźte Ă  souvenirs ? Vos moments les plus marquants dans un coffret accompagnĂ©s de jolis mots d'amour ... 💓💓💓💓





L'occasion de vous rappeler tous ces moments lors d'une soirĂ©e en tĂȘte Ă  tĂȘte ?
C'est la raison de mon projet du jour. Je vous propose de créer de vos petites mains un coffret photos souvenirs avec une jolie décoration.

 De quoi mettre la larme Ă  l'oeil Ă  l'amour de votre vie ! Petit plus (si votre chĂ©ri est un gros gourmand), Ă  dĂ©faut de mettre vos photos dans ce coffret, vous pouvez mettre une bonne petite tablette de chocolat 😆




A premiÚre vue, c'est un simple coffret mais à l'ouverture, une jolie carte l'accompagne pour témoigner tout votre amour et un petit emplacement pour insérer vos photos. C'est l'occasion de customiser vos merveilleux souvenirs !
Si ce projet vous intérÚsse, je vous invite à continuer l'article.

N'oubliez pas que la pĂ©riode Sales A bration dure jusqu'au 28 FĂ©vrier. Pour en savoir plus sur cette promotion, cliquez ICI !  




Voici la vidĂ©o tuto ... 






... le plan de coupe ... (Cliquez sur l'image) 




..... Et la liste de courses .....  


***** Pour commander , CLIQUEZ ICI

***** Pour vous abonner Ă  la Newsletter, CLIQUEZ ICI

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter par mail ou téléphone, je me ferais un plaisir de vous répondre.

Créativement,

CĂ©line









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CHANGEMENT DE BLOG

Changement de site : DĂ©sormais retrouvez l'ensemble de mes tutoriels et informations diverses sur :   Mes projets – LES PETITS CISEAUX C...