vendredi 22 janvier 2021

C'est dans le sac { Tutoriel Carnet }







Les scrappeuses sont les plus fidèles aux divers carnets en tout genre. Nous notons tout : Nouvelles idées créatives, dimensions de nos projets, nos prochains achats coup de coeur .. ou pas 😂
Etant une maman ultra organisée, je fais des listes pour tout : repas, courses, planning des activités, budget du mois, listing des vacances et j'en passe...




La corvée qui me fatigue le plus et bien évidemment d'aller faire les courses hebdomadaires.








Passez un temps fou à attendre en caisse et lorsque nous y arrivons ... nous perdons encore du temps à chercher LA bonne carte de fidélité. Un vrai casse tête ! 
C'est pourquoi aujourd'hui je vous propose un joli petit carnet au format d'un marque page afin de pouvoir noter vos listes de courses pour ne surtout rien oublier.


Il se compose de trois volets : d'un coté vous pourrez ranger toutes vos cartes de fidélités et elles sont nombreuses. Au centre, vous avez de quoi noter tout ce dont vous avez besoin. Et enfin un joli décoration l'accompagne.







Petit plus, son format mini vous permet de le glisser dans votre sac à main. Ni vu ni connu !Ce carnet peut servir pour tout autre chose bien évidemment.

Si ce projet vous intéresse, je vous invite à rester pour plus de détails.



Voici la vidéo tuto .... (cliquez sur l'image )





Puis le plan de coupe ... (cliquez sur l'image)




Et la liste des courses 





***** Pour commander , CLIQUEZ ICI

***** Pour vous abonner à la Newsletter, CLIQUEZ ICI





Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter par mail ou téléphone, je me ferais un plaisir de vous répondre.

Créativement,

Céline





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CHANGEMENT DE BLOG

Changement de site : Désormais retrouvez l'ensemble de mes tutoriels et informations diverses sur :   Mes projets – LES PETITS CISEAUX C...