Les commandes des petits et grands arrivent à grands pas auprès du Monsieur habillé de rouge et blanc . Les magasins offrent souvent du papier cadeau à leur effigie. D'une part, je ne trouve pas cela très esthétique et très impersonnel. De plus c'est la meilleure solution pour enlever la magie et la tradition du partage que représente Noel à nos yeux.
Je préfère largement acheter du papier Uni et décorer mes paquets avec un joli ruban et une belle étiquette fait main. Nous pouvons ainsi faire rêver nos petites têtes blondes en leur expliquant que ces chers petits lutins ont joliment emballés leur commandes.
Au petit matin de Noel, ma plus grande joie est d'ouvrir de jolis paquets car pour moi un magnifique emballage, c'est 50 % du cadeau !!!
C'est pourquoi je vous propose de jolies petites étiquettes cadeau. J'affectionne particulièrement ces dernières car elles permettent de personnaliser très simplement un petit ( ou gros cadeau). Elles peuvent s'adapter à diverses occasions : Noel, anniversaires, baptême et bien d'autres encore !
Aujourd'hui je vous propose de réaliser de jolis petites étiquettes toutes mignonnes dans les tons très traditionnels de Noel à savoir Cerise Carmin et Sapin Ombragé. Si ces images vous donne envie d'en savoir plus, je vous invite à rester. Le tutoriel accompagné du plan de coupe sont disponibles un peu plus bas.
Coupez 2 morceaux de papier Cerise Carmin et Sapin ombragé mesurant 10 cm par 5 cm. Les coller l'un sur l'autre en décalé comme sur la photo.
Coupez un morceau de papier Cerise Carmin mesurant 7,9 cm x 4,7 cm puis un morceau de papier désign mesurant 4.5 cm x 7,5 cm. passez dans la perforatrice "étiquette charmante" un coté de chaque morceau. Les coller l'n sur l'autre.
Prenez une chute de papier Murmure Blanc, tamponnez avec l'encre Memento 2 poinsettias et 2 feuilles de Houx.
Colorisez les avec les Stampin'Blends Cerise Carmin et Sapin ombragé. Une fois que tout est sec, Utilisez les poinçons de poinsettias correspondants et les passer dans votre Bigshot.
Avec le set de matrices de coupe "Coutures tendres douceurs", Coupez l'étiquette à l'aide de votre Bigshot. Tamponnez le message de votre choix. Collez le au centre de votre étiquette à l'aide des Stampin' dimensionnals.
Collez votre poinsettia et vos feuilles à, l'endroit souhaité. Pour plus de relierf, utilisez les Stampin'dimensionnals.
Pour une finition parfaite, rajoutez un peu de brillance sur vos poinsettias en utilisant le stylo Wink of Stella. Rajouter un morceau de ruban afin de pouvoir accrocher votre étiquette.
J'espère que ce projet vous a plu, n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions. Merci encore de votre visite et je vous dis à très vite.
Vous souhaitez réaliser ce projet, voici le plan de coupe et de marquage ( Cliquez sur l'image) ...
... et la liste des courses
★☆★☆ Coupe papier ---- Réf 152392
★☆★☆ Ciseau ----Réf 103579
★☆★☆ Plioir en os ---- Réf 102300
★☆★☆ Colle multi-usage ---- Réf 154974
★☆★☆ Stampin dimensionnals ---- Réf 104430
★☆★☆ Papier catonné A4 Cerise Carmin ---- Réf 106578
★☆★☆ Papier cartonné A4 Sapin ombragé ---- Réf 108605
★☆★☆ Papier Désign Merveilleuses réjousissances ---- Réf 153489
★☆★☆ Poinçons Coutures tendre douceur ---- Réf 151690
★☆★☆ Poinçons poinsettias ---- Réf 153522
★☆★☆ Set de tampons Pétales de poinsettias ---- Réf 153709
★☆★☆ Tampon encreur Sapin ombragé ---- Réf 147089
★☆★☆ Tampon encreur Memento ---- Réf
★☆★☆ Perforatrice étiquette charmante ---- Réf 149518
★☆★☆ Bloc transparent ---- Réf 117147
★☆★☆ Stampin' Scrub ---- Réf 126200
★☆★☆ Nettoyant Stampin'mist ---- Réf 153648
★☆★☆ Wink of Stella ---- Réf 141897
★☆★☆ Perforatrice étiquette festonnée
★☆★☆ Méli mélo ruban ---- Réf 153537
★☆★☆ Stampin'Blends Cerise Carmin ---- Réf 154880
★☆★☆ Stampin'Blends Sapin Ombragé ---- Réf 154903
☀☀☀☀ Pour passer commande ou pour toute autre question , n'hésitez pas à me contacter par mail : lespetitsciseauxcreatifs@gmail.com ou par téléphone au 06 22 82 34 58.
☀☀☀☀ Pour passer commande via ma boutique en ligne, je vous invite à cliquer sur l'image ci dessous
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire