jeudi 1 octobre 2020

Une grande promotion sur une sélection de papiers !!

 
Commençons le début de l'automne par une bonne nouvelle. Non une superbe nouvelle ! Stampin'Up nous à donné l'habitude de nous gâter comme toujours. 


Dès aujourd'hui et ce durant tout le mois d'Octobre, une grande promotion est lancée sur une sélection de papiers design. 
C'est LE MOMENT de vous faire plaisir et par la même occasion de faire des réserves !

 

Si vous souhaitez passer commande, je vous invite à cliquer sur l'image ci dessous. Vous aurez accès à ma boutique en ligne. 


Je vous dis à très vite !!

Céline 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CHANGEMENT DE BLOG

Changement de site : Désormais retrouvez l'ensemble de mes tutoriels et informations diverses sur :   Mes projets – LES PETITS CISEAUX C...